Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-men Legends II

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

X-men Legends II Empty
MessageSujet: X-men Legends II   X-men Legends II Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:42

X-men Legends II Xml2gc10

X-men Legends II

Pour commencer je dirai que ce jeu fait partie de mes favoris.

Les animatiques sont particulièrement bien faites et nous décrivent parfaitement l’histoire.

Les personnages ont tous différents pouvoirs plus ou moins puissants mais ils sont tous exellent. Pendant qu’on joue on gagne petit à petit des quart de carré qu’on peut utiliser pour faire une attaque très puissante, au moins on est sur de ne pas mourir encerclé quand on a toute sa recharge.
Les meilleurs personnages sont Dead Pool, le professeur Xavier et Iron Man (il y en a d’autres mais je ne les ai pas tous en tête). Ces personnages se débloquent en avançant dans le jeu ou dans le cas de Dead Pool par exemple il faut le finir ce qui est un peu décevant car quand on a finit notre partie il n’y a plus grand-chose à faire.

Les niveaux sont très bien cependant il y en a où l’on se lasse assez vite d’y jouer car ils sont assez long mais apparemment les créateurs n’ont pas du avoir envie que l’on ressente cela étant donné qu’on change de base à chaque fin de niveau et qu’il y a plusieurs mini-boss dans un même niveau.
Les décors par contre sont géniaux et très bien faits.

Les boss de chaque fin de niveau sont souvent amusant et prenant à combattre mais la difficulté altèrne toujours. Le premier boss était particulièrement dur à battre.
Le plus grand boss n’était pas tellement difficile bien qu’il soit énervant car il se change souvent en un de nos personnages et il a les mêmes attaques, embêtant quand on a les plus forts.

Conclusion : c’est un jeu très prenant et très bien fait qui ravira les fans des x-men bien qu’à quelques moments du jeu on se lasse un peu mais le principal c’est de bien s’amuser. On peut quand même y passer des heures entre amis.

Graphisme : 17/20

Jouabilité : 13/20

Durée de vie : 15/20

Bande son : 13/20

Scénario : 17/20


Note générale : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
X-men Legends II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Gamecube et Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser