Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où allez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Où allez vous ? Empty
MessageSujet: Où allez vous ?   Où allez vous ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:27

Ce sujet est fait pour savoir si vous partez pendant quelques jours et que vous ne pourrez plus aller sur le forum. Quand vous partez en vacances par exemple vous dites la date comme ça on n'a pas besoin de se demander où est un tel.
Personnellement moi je ne part pas cette année mais à partir de demain je vais etre moins souvent ici car je déménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Où allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ?   Où allez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

Alors ke préviens juste que mercredi, jeudi et vendredi j'essayerais de ne pas passer sur cartoonesque et le forum car je ne pourrais pas voir les simpson le mercredi donc je ne voudrais pas voir vos critiques mais faites les quand même et ne me posez pas de question sur la raison, elle est assez embarassante pour moi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Où allez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Cinemax qui vous parle en direct du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Le forum :: Discutez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser