Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ultimate Spider man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Ultimate Spider man Empty
MessageSujet: Ultimate Spider man   Ultimate Spider man Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

Ultimate Spider man Ulsmgc10

Ultimate Spider-man

Faire un jeu vidéo d’un magazine Spider man je me méfie et j’ai un peu hésité avant de le prendre. Au fond je pense que j’ai bien fait, il y a des défauts comme dans tous les jeux mais ce n’est pas grave car il y a aussi beaucoup de qualité.

Le Spider man de ce magazine est extremement souple et bizarrement on le ressent très bien dans le jeu ce qui est pratique pour affronter des ennemis, il suffit de faire un saut et on saute super loin et un double pour atterrir sur un immeuble.
Ses attaques par contre ne sont pas très originales : coups de pied, coups de poing et il y en a encore moins avec sa toile alors que dans le jeu du 2 il y avait plein d’attaques spéciales avec son fil. Ici il ne lui sert qu’à se balancer, d’ailleurs on sent aussi qu’il est souple quand on se balance.
Les missions de Spider man sont assez difficiles sans être pour autant insurmontables. Les plus énervantes sont les courses, surtout celle contre Venom et le bouffon vert mais hors mission il y a aussi des courses à faire contre la montre ou contre la torche humaine, la premiere contre la torche est très simple par contre la seconde on sent qu’on a passé d’un niveau, elle est quasiment impossible !
Le dernier niveau avec lui est un peu difficile car on doit affronter Venom qui lui veut tuer quelqu’un dans un hélicoptère (je ne vous dit pas la fin) et il est assez furax donc quand on veut s’en prendre à lui ça se retourne contre nous et dès qu’on veut sauter pour l’esquiver on se prend les hélices de l’hélicoptère, voila c’est plus énervant que dur en fait.

Venom maintenant est très amusant car c’est toujours agréable d’incarner un méchant. La déception principale avec lui c’est qu’on ne peut pas voler avec sa toile alors qu’il en a, il peut juste se rattraper à un mur pour ne pas qu’il tombe par exemple. Dans les inconvénients il y a aussi qu’il perd des points au fur et à mesure automatiquement et qu’il doit se nourrir en avalant des humains mais il les recrache quand il leur a pris toute leur énergie. En avantage par contre il y a une chose qui est assez bien c’est que quand on tombe de (par exemple) l’Empire States Building on ne perd aucun point alors qu’avec Spider man on saute une marche d’un escalier et il perd la moitié de ses points.
Les missions de Venom sont le plus souvent : de faire des courses, de fuir pour aller se protéger ou d’affronter les pires méchants ou gentils (Wolverine) et ils sont souvent dur à battre, je pense surtout au méchant de la fin, je crois que c’est Spider man qui a muté à partir d’un méchant, je ne connais pas bien la série en fin bref c’est vraiment prise de tête car on doit se battre avec lui et il nous fait perdre pas mal de points mais quand c’est nous qui l’amochont un peu il va en récupérer en dégustant des scientifiques pendant que nous on s’efforce d’ouvrir la porte de la salle où il est en train de dîner.
Quand on a finit le jeu on peut jouer sans limite avec Venom et on doit faire un maximum de dégât, c’est assez amusant même si on s’en lasse à force.

Conclusion : Ultimate Spider man est un bon jeu de détente à consommer avec modération. Il y a pas mal de missions très énervantes mais on fond on passe un bon moment et l’histoire est bien trouvée. La façon dont elle est racontée est très originale, c’est fait comme une bande déssiné et on passe de case en case qui son animées.

Graphismes : 16/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 13/20
Bande son : 12/20
Scénario : 16/20

Note générale : 14,2/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
spider-cochon
N'existe pas
spider-cochon


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Ultimate Spider man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider man   Ultimate Spider man Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Bof 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Ultimate Spider man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider man   Ultimate Spider man Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

Pourquoi seulement 13 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Contenu sponsorisé





Ultimate Spider man Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider man   Ultimate Spider man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Spider man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-man 3
» Spider-Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Gamecube et Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser