Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 4 fantastiques et le surfer d'argent

Aller en bas 
+2
BaronDeLaBière
Cinemax
6 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:37

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent 18787210


Les 4 fantastiques et le surfer d’argent.

Je n’attendais pas grand-chose du film et j’ai eu raison….

Le début du film est assez long à démarrer, on peut dire que ça commence vraiment quand ils font le mariage qui va être gâché par le surfer d’argent mais cette scène arrive assez tard, avant c’est comme si on nous décrivait les personnages encore et ensuite il y a la scènes fatalement nul de l’enterrement de vie de garçon. C’est particulièrement nul car ça ne ressemble pas au caractère de Red Richards donc ce n’est pas logique.

La scène d’actions avec la grande roue est très bien faites niveau effets spéciaux.
La fin aussi est bien faite mais l’histoire au fond n’est pas terrible. Un personnage se fait tuer à la fin du film mais on ne s’attache jamais aux personnages donc quand il meurt et bien on ne se dit qu’une chose «chouette ça veut dire que c’est la fin du film »…c’est exagéré mais ce n’en est pas loin.

La petite histoire de la fille Storm est vraiment gnan-gnan car elle est malheureuse parce qu’elle ne peut pas se marier tranquillement ni avoir une vie sans embrouilles...bon c’est particulièrement ennuyant mais il y a aussi la petite histoire de Jonnhy Storm qui lui veut avoir une petite amie qui dure et c’est super nul cette histoire.

Les dialogues ne sont pas terrible du tout et les gags aussi, j’ai sourit à deux ou trois reprises mais jamais je n’ai vraiment rit ce qui est dommage car ça aurait pu être drôle.

Bref les 4 fantastiques et le surfer d’argent est un bon film de détende mais qui ne satisfera pas du tout les fans mais on passe un bon moment quand même avec des effets spéciaux assez géniaux (je ne veut pas être trop dur car à coté de transformers ce film est chef d’œuvre ^^).

Ma note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Ouais moi ça va j'ai apprécié!Je mettrais 13/20!Mais je ne comprend pas ce que tu reproche à transformers!Il remplit parfaitement son contrat: humour, action effets spéciaux, jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Ce que je repproche à Transformers :
1. Long, long....tellement long !
2. Mal filmé, mal filmé....au point de nous donner envie de vomir !
3. Film pub du début à la fin.....Nokia, Ebay, toutes sortes de marques de voitures....etc

Il y a beaucoup d'autres choses mais bon je vais pas parler de transformers dans le sujet des 4 fantastiques. Apres c'est chacun ses gouts, j'ai pas aimé transformers mais je ne critique personne qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

No problemes c'est juste pour savoir ce que t'en a pensé! Wink [Hors sujet/off]
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Je voulais pas aller voir ce film, vu que j'ai pas aimé le 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

Ben franchement il est mieux que le un!C'est entierment dû à la présence du Silver surfer parce que ses scènes d'actions sont bien foutues!Par contre Julian McMahon surjoue toujours autant , c'en est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Autant le 1 ne m'a pas tenté (je l'ai toujours pas vu d'ailleurs) autant celui-ci ça me plairait de le voir. Je pense pas que j'irais le voir au cine, mais je le regarderais en DVD (je regarderais aussi le 1 pour dire que je l'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

Le 1 est plat et sans interet, c'est un film pour enfant!
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Franchement je n'ai aucune envie de voir les 4 fantastiques, que ce soit le premier ou le second, ca a l'air très nul... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

regismo a écrit:
Franchement je n'ai aucune envie de voir les 4 fantastiques, que ce soit le premier ou le second, ca a l'air très nul... Mad

Ouais moi non plus je suis pas très attiré, mais comme ça je pourais au moins dire que je les ai vu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
perpalnor
Nouveau passionné
Nouveau passionné



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2007

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

J'aime bien voir des grosses prods de temps en temps quand j'ai pas envide refléchir et voir des effets spéciaux (mais si je sais que je vais pas l'apprécier) C'est pour ça que j'ai vu le premier.
Je l'ai trouver vraiment nul, il se finit alors qu'on a l'impression qu'il commence juste.

Je verrai pas le deuxième et surtout pas au cinéma. Ca coûte assez cher comme ça, je vais pas payer pour un navet.

Je vais au ciné que quand je suis sûr de la qualité (Les Simpson, Enfermé dehors, je voulais y aller pour le dernier Kustu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfer d'argent   Les 4 fantastiques et le surfer d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser