Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 How I met your mother

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

How I met your mother Himymab3


L'histoire débute en 2030 où Ted décide de raconter à son fils et à sa fille comment il a rencontré leur mère. Cette histoire commence en 2005 où les deux meilleurs amis de Ted, Marshall et Lilly, décide de se fiancer. C'est le déclic pour Ted : lui aussi veut se marier. On suivra donc l'histoire de Ted, aidé des ses amis, les nouveaux fiancés Marshall et Lilly, le séducteur célibataire un peu lourd Barney et la première femme hypothètique de Ted Robin, à la recherche de la future mère de ses enfants.
Cette série est diffusé depuis 2005 sur CBS et en est pour l'instant à 44 épisodes. Ca faisait un petit temps que je n'avais plus vu une nouvelle sitcom capable de me faire rire plus de 2 épisodes sans devenir lassante. Les histoires sont très drôle et le mystère autours de la femme de Ted reste complet. Les personnages sont tous délirants, en particulier Barney qui fait un peu penser au Joey de Friends.
Si vous aussi vous aimez cette série venez partagez vos avis ainsi que peut-être des idées qui pourons résoudre ce mystère : Qui sera la femme de Ted ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

J'ai commencé à regarder un peu la s1 en VOSTF et c'est génial !
Les persos sont géniaux, les répliques excellentes ("It's gonna be legendary !") et l'histoire est super et amène des gags super.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

Si tu trouves la saison 1 Legendary, tu vas franchement pas être déçu par la saison 2 qui est clairement meilleure. Y'a pratiquement que des épisodes cultes dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

J'ai Canal+ depuis ce matin ! J'vais pouvoir suivre la série plus facilement qu'avant (Je les dl).
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

Moi j'ai découvert cette série cette semaine!J'en suis au quinzième de la saison 1!J'aime vraiment beaucoup, surtout Barney!Je dirais pas que c'est une sorte de Joey parce que il est quand même plus classe!Mais par contre la série à clairement plusieurs point en commun avec friends!Il y aura une saison 3?
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

Ouais y'aura une saison 3, elle débutera ce moi-ci sur CBS. Sinon cette série je l'ai découvert pendant les grandes vacances et j'ai vu les 2 saisons en 2 semaines. Dès qu'on regarde 1 épisode on peut plus s'arrêter.
Je sais pas si vous avez vu des épisodes en français, moi j'en ai vu un (le quatrième) et le doublage est assez minable et on perd pas mal de blagues, comme le Legendary remplacé par Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

Moi j'ai vu toute la saison 1 en vf et sur le moment ça ne me dérangeait pas mais j'ai vu toute la saison 2 en vo et ensuite je peux dire que la vf est vraiment pourrie!Je me suis fait les 2saisons en une semaine tellement je ne pouvais plus m'en passer!Vivement la saison3!C'est aujourd'hui en plus!It's Legen...wait for it...Dary!
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

En passant, la saison 3 a commencé il y'a à peu près deux semaine, j'ai vu le premier épisode et il est assez sympa mais un peu faible par rapport aux nombreux épisodes hilarants de la saison 2.
Par contre la fin est vraiment Legendary ! Jamais une fin ne m'avais autant fait rire, je vous laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Oui moi j'ai vu les 2premiers épisodes de cette saison!Je les ai tout les deux bien appréciés!J'avais peur que la série perde de sa saveur avec la nouvelle saison mais ça va c'est toujours aussi bon! Vive le roi vive Barney!Le pauvre, qu'est-ce qu'il va prendre dans 43jours! Laughing


Homer====>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

Ouais j'ai déjà été sur le site, c'est marrant de savoir quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

La Saison 1 sort (enfin !) en DVD chez nous le 29 Janvier 2008 !
Canal+ va probablement diffuser la Saison 2 à la même période...
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

K3vin a écrit:
La Saison 1 sort (enfin !) en DVD chez nous le 29 Janvier 2008 !

Super nouvelle cheers je vais me l'acheter dès qu'il sortira.
Sinon hier j'ai vu le deuxième épisode de la saison 3 et il est franchement génial, j'ai beauvoup aimé l'histoire avec Marshall et Lily.
L'histoire avec Barney et Ted était pas mal aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:59

Moi aussi je pense que je vais acheter cette saison en dvd, surtout si il y'a des bonus!Quant à moi j'ai vu hier le 3ème de la saison 3 et je peux dire que c'est le plus original pour l'instant!Quelle série géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

J'ai vu les épisodes 3 et 4 et on a droit a des épisodes géniaux de la même qualité que ceux de la saison 2. Surtout l'épisode 4 qui est vraiment hilarant et très imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

Oui moi aussi je n'en rate pas une millette toute les semaines, vraiment cette série mérite d'etre considérée comme la digne succession de friends!
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

Je viens de voir que sur Canal + ils ont remplacés les Simpson par How I met your mother, c'est une bonne nouvelle par contre c'est en français.
Donc pour ceux qui veulent voir, regarder Canal + à 18h20.
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

J'ai regardé les épisodes 5, 6 et 7 et je les ai trouvés très bons (quoique le 6 était un peu moins bien).

Episode 5 : Le meilleur des trois épisodes, une bonne idée de montrer comment chacun a rencontré l'autre et qui permet des situations hilarantes (le "sandwich" de Marshall, Ted qui parle en langage des signes, Barney qui fait de Marshall son Dieu,...) et entre les flash-back d'autres fantastiques idées comme l'échelle de Barney (Hot/Crazy Laughing ) ou le nom de la fille. Très bon épisode.

Episode 6 : Un peu moins bien que le précédent, je n'ai pas beaucoup accroché à l'histoire de Lilly et de ses problèmes d'argent, par contre j'ai adoré la partie avec Ted et Barney (Ted Mosby, Sex Architect). Cela dit il est un peu faible par rapport au précédent.

Episode 7 : Dans cet épisode on parle à nouveau des problèmes d'argent de Lilly sauf que cet fois je l'ai trouvée mieux faite et plus drôle. L'utilisation de l'appartement pas Barney était la partit la plus drôle (la photo des "parents" de Barney ou la sournoiserie qu'il utilise pour draguer une fille). Et bien sûr de grands moment comme : "Marshall a dit ça..." "Mais en vérité il a dit ça..." et le moment où Ted joue les détective était aussi marrant (Barney qui le soutien). Episode meilleur que le sixième mais qui n'arrive pas à rivaliser avec le cinquième.

Donc 2 très bons épisodes et un sympa, cette saison 3 est très bonne bien que toujours un peu en deçà de la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27

Au fait, le Slap countdown est arrivé à sa fin. Donc ? Que s'est-il passé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

K3vin a écrit:
Au fait, le Slap countdown est arrivé à sa fin. Donc ? Que s'est-il passé ? ^^

Je viens de voir l'épisode et Barney se prend bien sa baffe, je crois que pour l'instant c'est la plus violente des trois (au passage pour ceux qui ont vu l'épisode, j'ai adoré la petite chanson de Marshall). Barney et Marshall était vraiment Awesome dans cet épisode, surtout Barney lorsqu'il pète un plomb chez Lily quand il voit qu'il ne lui reste que 2 heures et que Marshall le torture psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

The Yips : très bon épisode dans l'ensemble, Barney qui n'est plus au mieux de sa forme se qui a permis des moment très drôles (toutes ces dragues sur le bateau de Victoria's Secret) et ça a aussi permis de revoir son frère James et sa première expérience sexuelle. Je l'ai trouvé très drôle comme épisode : Daddy is back Very Happy.

The platinum rule : Tout bonnement excellent, encore un épisode où Barney explique une de ses nombreuses règles tordues mais pourtant très vraies. De passages très amusants comme les manières différentes dont les couples se comportent selon les différentes étapes de la règle de platine. Franchement très drôle, décidément Barney est très en forme ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

Voila trois semaines que How I met your mother est de retour sur CBS, voici mes critiques sur ces épisodes :

No Tomorrow : l'idée de base était plutôt pas mal (Barney et Ted qui s'éclatent pour la St-Patrick) et pouvais laisser prévoir un grand moment de Barneytude, mais au final je n'ai que très peu ri. L'histoire de Ted et Barney n'est pas génial même si dedans on commence à comprendre que la mother n'est pas loin. L'histoire de Lilly, Marshall et Robin est assez débile mais dans le bon sens, on apprend que l'appartement que le couple a acheté (souvenez vous de Dowisatripla) penche. De grands moments dans cette partie mais avec un final plutôt décevant. En bref, un épisode de reprise pas vraiment legendary, mais qui tente de nous laisser des indices sur la mother.

Ten sessions : le fameux épisode avec Britney Spears et Sarah Chalke (Eliott dans Scrubs). C'est un très bon épisode, j'ai trouvé que Britney jouait bien, même si on l'a voit pas des masses, et que Sarah Chalke (qui joue une doctoresse, tiens tiens...) apporte sa petite touche au personnage qu'elle joue (en plus elle est zolie Embarassed ). On rit pas mal, de bons gags, notamment sur la continuité de cet épisode (comme les ongles de Lilly qui poussent où le plat de Matshall décidé 10 semaines à l'avance). Et le final avec le rendez-vous expéditif de 2 minutes chrono. Cet épisode est bon, mais ce n'est rien comparé au suivant.

The Bracket : Le meilleur des trois épisodes, exclusivement basé sur Barney et ses conquêtes. Barney se fait rembarrer par toutes les filles qu'il tente de draguer car une de ses anciennes copines prévient ces filles de ce qu'est Barney réellement. Barney va donc tenter de découvrir qui est cette fille qui n'arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Grâce à ça on en apprend beaucoup sur les techniques, assez fourbes, de Barney pour coucher avec une fille, on revoit quelques unes de ses anciennes copines (comme celle qu'il largue avec une lettre dans Ted Mosby, architect, d'ailleurs allez visiter le site http://tedmosbyisajerk.com/ faite par cette fille que Barney a planté) Cet épisode est à voir absolument si vous adorez Barney car comme il le dit : He's awesome !
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Je suis d'accord avec toi sur le premier des 3 épisodes.Par contre je trouve que "Ten sessions" était meilleur que "The bracket", j'ai été assez dèçu que pendant ce dernier on nous traine pendant tout l'épisode pour voir qui est la fille mystère et finalement on nous dit que l'on ne le saura que plus tard, sinon oui quelques bons gags(Le jeux du tableau avec par exemple le prince norvégien Laughing )Pour moi, la série est toujours au top et c'est la meilleure actuellement !Vivement la 4é claque et j'espère infiniment que How i met sera renouvelée, ce serait bête d'arreter une série aussi drôle!
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:07

Je viens de me lancer dans la saison 3,et j'ai beaucoup aimé le 1er episode . Surtout la fin avec Marshall qui appele Barney et lui dit d'aller sur le site Slapcountdown.com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met your mother Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser