| Votre Top 5 Culte | |
|
+4lenny bar BaronDeLaBière Cinemax El Mariachi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Mariachi Nouveau passionné
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Quelque part en train de vous regarder Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 14:52 | |
| Alors pour moi mon top 5 des films cultes
1-Charlie et la chocolaterie de Tim Burton 2-Desperado 2 3-300 4-El Mariachi 5-Tenacious D and the pick of destiny | |
|
| |
Cinemax Admin
Nombre de messages : 887 Age : 29 Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 15:05 | |
| Le mien :
1. V pour Vendetta
2. Shaun of the dead
3. Les Simpson, le film
4. OSS 117
5. Les Pixar
6. la plupart des Tim Burton | |
|
| |
BaronDeLaBière Plus connu que jamais
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Dans ton placard! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 15:13 | |
| Classement impossible à faire pour moi à part à la première place: La saga retour vers le futur! Ensuite je ne sais pas les classer mais c'est: -Les Die hard -Last action hero -Kiss kiss bang bang -Pulp fiction -Une nuit en enfer
Je pense que c'est tout, y'en a surement d'autres mais je ne les ais pas en tête! | |
|
| |
lenny bar Nouveau passionné
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : En Gelbique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 16:05 | |
| Très difficile de faire un top 5 c'est vrai... Surtout quand les films sont tous different et qu'on mèle Humour, action, horreur... Enfin... voila quelque un de mes films préferés mais non classés : - Piège de cristal - Une journée en enfer - Les Retour vers le futur - Terminator II - Beetlejuice - Evil dead III - Les Y a t'il un flic pour sauver... - La plupart des films de Jim Carrey - Qui veut la peau de Roger Rabbit - Titanic (Oui, et alors !? ) En films Français il y a aussi : - Les visiteurs I et II - Les 3 frères ... Bon, je vais m'arreter là je pense, sinon ça va devenir un top 50... Le mieux serait de faire un top 5 pour chaque genre. Humour, action, fantastique, horreur.... | |
|
| |
Homer_de_Belgique Plus connu que jamais
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Soignies (Belgique) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| Pas bête ça Lenny, je vais faire plusieurs top 5 en plusieurs catégories puis les regroupés: - Comédie : - Y'a-t-il un flic pour sauver le président ? - Hot Shots ! 2 - Mais qui a tué Pamela Rose ? - Les Simpson - Le film - Self Control - Action : - Die Hard 3 - Die Hard - Speed - Predator - Hot Fuzz - Horreur : - Evil Dead 2 - Les Griffes de la nuit - Braindead - Shaun of the dead - Evil Dead - Pornos : Euh, ça c'est perso Top 5 films cultes : - Y'a-t-il un flic pour sauver le président ? - Die hard 3 - Evil Dead 2 - Die Hard - Hot Shots ! 2 | |
|
| |
regismo Connaisseur
Nombre de messages : 442 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 18:49 | |
| - Comédie : - Les 3 frères - Le viager - Les Simpson - Le film - Le dîner de cons - Rabbi Jaccob - Action : - Terminator - Terminator 2 - L'arme fatale - Die Hard - L'arme fatale 4 - Horreur : - Alien 3 (Version longue) - Alien le 8e passager - Aliens, le retour J'en trouve pas d'autre. Les films d'Horreur ca craint en général, à quelques exceptions près... | |
|
| |
Cinemax Admin
Nombre de messages : 887 Age : 29 Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 21:03 | |
| Comédie : 1. Shaun of the dead 2. La cité de la peur 3. Hot Shots 1 et 2 4. Hot Fuzz 5 . Les Simpson le film 6. OSS117 7. La maison du bonheur 8. Mais qui a tué Pamela Rose ?
SF : 1. V pour Vendetta 2. Retour vers le futur (trilogie)
Action : 1. Die Hard 2. Die Hard 3 3. Terminator 2 4. X-men 2 5. Trilogie Spider man
Horreur : Je sais pas trop | |
|
| |
perpalnor Nouveau passionné
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Ven 24 Aoû - 21:58 | |
| Je peux pas me limiter à 5 non plus...
Dans le désordre, voici mon top 12 (pour le moment) :
-The Big Lebowsky (Coen) -Chat noir, chat blanc (Kusturica) -Underground (Kusturica) -Le temps des gitans (Kusturica) -Le créateur (Dupontel) -La cité de la peur -Mais qui a tué Pamela Rose ? -Jeux d'enfants (Yann Samuel) -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jeunet) -Delicatessen (Jeunet & Caro) -La cité des enfants perdus (Jeunet & Caro) -Le dîner de cons (F.Veber) | |
|
| |
regismo Connaisseur
Nombre de messages : 442 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Sam 25 Aoû - 1:13 | |
| Je remarque quand même qu'ici on a tous au moins quelques goûts en communs en matière de film, on a tous plusieurs films qu'on retrouve chez au moins deux membres. | |
|
| |
Cinemax Admin
Nombre de messages : 887 Age : 29 Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Sam 25 Aoû - 10:28 | |
| Tiens le dîner de con je l'avais oublié, je l'ai vu quand j'étais petit et je n'en pouvais plus de rire | |
|
| |
regismo Connaisseur
Nombre de messages : 442 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Totu Nouveau passionné
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Cherche bien ... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Sam 25 Aoû - 18:18 | |
| A moi : Comedie:_Les rois mages _Tais-toi ! _Le Diner de Con _Rabbi Jaccob (et tous les autres de Funès ) _Asterix et Obélix Mission Cléopatre ... _Mais qui a tué Pamela Rose (jadore aussi la serie dans la grosse emission) _La cité de la peur _Les 3 Freres _Les Simpson le Film yen a tellement Science Fiction:_Les Retour ers le futur _Les Seigneur des Anneaux Action:_Les Arme Fatale (comedie ?) _Les Oceans _300 Comedie Musicale:_South Park le film (fallait bien le caser^^) _Tommy _Grease Horreur:Bwerk... | |
|
| |
El Mariachi Nouveau passionné
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Quelque part en train de vous regarder Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Sam 25 Aoû - 21:44 | |
| Moi aussi j'adore les retours vers le futur,et south park aussi,mais je prefere en particulier les films de tim burton,j'ayyend avec impatience Sweeney Todd | |
|
| |
BaronDeLaBière Plus connu que jamais
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Dans ton placard! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Sam 25 Aoû - 22:51 | |
| Et ton préféré de Burton , c'est Charlie et la chocolaterie?Moi c'est Beetllejuice!Génial! | |
|
| |
El Mariachi Nouveau passionné
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Quelque part en train de vous regarder Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Dim 26 Aoû - 0:04 | |
| Ah oui!jle matte en boucle!! Willy WOnka willy Wonka | |
|
| |
perpalnor Nouveau passionné
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Dim 26 Aoû - 13:58 | |
| J'ai été fort déçu par Charlie et la chocolaterie... Ce qui me plaît le plus dans ce film, ce sont toutes les scènes du début dans la maison du gosse.
J'aime pas les chansons, elle sont vraiment, vraiment minables, c'était pas dur de faire mieux Et enfin, je trouve que c'est trop "évident" comme scénario. On comprend tout de suite ou veut en venir Willy quand on découvre chaque enfant. | |
|
| |
BaronDeLaBière Plus connu que jamais
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Dans ton placard! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Ouais mais en même temps , c'est pas fait pour avoir un suspens incroyable!C'est tiré d'un roman de Roald Dahl! | |
|
| |
lenny bar Nouveau passionné
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : En Gelbique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Mer 29 Aoû - 15:12 | |
| C'est moi qui ai donné l'idée de faire un top 5 pour chaque genre et pour finir je suis le seul à ne pas l'avoir fait... Voila mon classement :
Action : Die Hard I Die Hard III Terminator II (Action ou Science fiction ?) Flic Beverly Hills III Les ailes de l’enfer Speed
Fantastique/ Science fiction Retour vers le futur I, II, III Beetlejuice Jurassic Park I et II La momie I et II (Ou aventure ? ) La ligne verte Men in black I et II
Humour Y a-t-il un flic pour sauver I, II et III Hot shoot II Qui veut la peau de Roger Rabbit Dumb and Dumber Y a-t-il un fugitif à bord (Ou « Le détonateur »… Le film a changé de nom apparemment vu qu’il n’a aucun lien avec les autres « Y a-il un flic ») Les Simpson, le film
Humour (Français) Les visiteurs I et II Les 3 frères Le pari Le dîner de con Astérix et Obélix mission cléopatre
Horreur (pour la plupart, ce ne sont pas vraiment des films d'horreur) Shocker Se7en Evil Dead III Shaun of the dead The Grudge
Catastrophe Volcano Titanic
Film de guerre Il faut sauver le soldat Ryan (Le seul film de guerre que j'ai aimé, et je dirais meme que j'ai adoré... En meme temps j'en ai pas vu énormement)
Voila... j'en ai surement oublié 1 ou 2 mais ça donne à peu près ça. | |
|
| |
Cinemax Admin
Nombre de messages : 887 Age : 29 Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte Dim 3 Aoû - 18:54 | |
| Aie Aie Aie mon top 5 est tout chamboulé depuis que j'ai vu the Dark Knight et BBS donc : Ancien 1. V pour Vendetta 2. Shaun of the dead 3. Les Simpson, le film 4. OSS 117 5. Les Pixar 6. la plupart des Tim Burton Nouveau 1. The Dark Knight 2. V pour Vendetta 3. Bender's big score 4. La plupart des Tim Burton 5. Shaun of the Dead (6. Oss 117) (7. Les Pixar) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top 5 Culte | |
| |
|
| |
| Votre Top 5 Culte | |
|