Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jay & Bob contre-attaquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Jay & Bob contre-attaquent Empty
MessageSujet: Jay & Bob contre-attaquent   Jay & Bob contre-attaquent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

Jay & Bob contre-attaquent 1804379962p


Fiche du film :
Réalisateur : Kevin Smith
Année de production : 2002
Genre : Comédie
Acteurs principaux : Jason Mewes, Kevin Smith
Résumé : Alors qu'ils ont l'interdiction de s'approcher de l'épicerie Quick Stop, Jay et Silent Bob découvre que le comic "Bluntman et Chronic" qu'ils ont inspiré va être adapté en film mais qu'ils ne toucheront rien sur les bénéfices du film.
Ils décident alors de se rendre à Hollywood pour régler leurs comptes.

Mon avis :
Après un décevant Dogma, Kevin Smith fait un génial Jay et Bob contre-attaquent où je retrouve avec plaisir mes deux dealers préférés :mrgreen:
Le film commence en beauté, on voit Jay et Bob bébés ! :mrgreen:
Tout le reste du film est totalement génial et délirant, on ne s'ennuie à aucun moment.
Il y a des références à foison : ET, Scoobidoo, La planète des singes, Reservoir dogs, American pie, Jackie Brown, ... et bien sûr : Star wars ! Kevin Smith étant fan de la saga, il n'a pas pu s'empecher de mettre pleins de références comme dans ses précédents films, mais là il y a aussi deux caméos : Carrie Fisher et Mark Hamill !
En parlant de caméo, on peut aussi voir Gus Van Sant, Wes Craven, Ben Affleck, Sean William Scott pour ne citer qu'eux.
Avec les quelques éffets spéciaux du film, on voit bien que le réalisateur a plus de budget que dans ses précédents films, ce qui ne l'empèche pas de n'avoir pas pris la grosse tête (pas comme Peter Jackson par exemple, refais des films comme Braindead !).
Sinon, une très bonne BO aussi, surtout en ce qui concerne les chansons chantées par Jay :mrgreen:
A part ça que dire ? Je sais pas, ce film est tout simplement délirant, déjanté, énorme, vulgaire et c'est tellement marrant !
Longue vie à Jay et Silent Bob !

Ma note : 17/20

La bande-annonce :


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Jay & Bob contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Jay & Bob contre-attaquent   Jay & Bob contre-attaquent Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:22

Il est passé hier soir sur Plug Tv et je peux dire que ce film c'est un grand délire, mélange de grand n'importe quoi et de blagues graveleuses avec lesquelles Kevin Smith arrive toujours aussi bien a jonglé.
Bien sûr ce film est en-dessous de Clerks malgré des moyens plus important mais apporte de bonne surprise comme de voir Jay et Bob enfants (Ahhhhh.... les premiers mots de Jay lol! ) des guests très biens utilisées et un ton auto-parodique assez amusant (le passage avec Ben Affleck et Matt Damon est très drôle).
Cela dit il y'a tout de même quelques critiques à faire car toutes les blagues ne marchent pas et sont parfois un peu trop exagérées.
Donc un film amusant, je n'irais pas à le qualifier de culte mais il m'a plutôt bien fait rire. Je vais mettre un 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Jay & Bob contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Jay & Bob contre-attaquent   Jay & Bob contre-attaquent Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:53

Je viens de voir sur IMDB qu'une parodie de Pulp fiction était prévue dans le film, Tarantino, Travolta, Samuel Jackson et Uma Thurman était d'accord pour jouer dedans mais ça a été annulé faute de budget et de temps !
Ca fait vraiment chier, je suis sûr que ça aurait été génial et délirant... rien que d'imaginer l'univers de Pulp fiction rencontrant celui de Jay et Bob... putain c'est vraiment dommage, ça aurait été hallucinant.

Bon sinon j'ai trouvé le site Pipicaca.com, en VO Poop shot :
http://www.quickstopentertainment.com/old/index.html

Vous pouvez voir les messages cités dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Contenu sponsorisé





Jay & Bob contre-attaquent Empty
MessageSujet: Re: Jay & Bob contre-attaquent   Jay & Bob contre-attaquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay & Bob contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser