Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naissance des Pieuvres

Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Naissance des Pieuvres Empty
MessageSujet: Naissance des Pieuvres   Naissance des Pieuvres Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:58

Naissance des Pieuvres 18771155w434h578q80gf4


Réalisé par Cécile Sciamma
Avec Pauline Acquart, Adèle Haenel, Louise Blachère
Film français.
Genre : Drame
Durée : 1h 25min
Site Officiel : http://www.myspace.com/pieuvres

Synopsis : L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.

J'ai lu le dossier sur le film du magazine Première du mois d'Août et j'ai vu la bande-annonce et quelques critiques Presse et Spectateurs et j'ai vraiment très envie de voir ce film. Il passe dans très peu de salles en France et j'ai la chance d'avoir le film dans un petit ciné de Rouen dedié aux films d'auteurs donc j'espère aller le voir le plus vite possible.

Bande-Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Naissance des Pieuvres Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Pieuvres   Naissance des Pieuvres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

Apres avoir lu beaucoup de bien du film je décide d'aller voir le film mais malheureusement, j'ai été légèrement déçu. Pour reprendre le décor du film, je dirais que pour un drame nous restons en surface, nous plongeons par moment mais remontons très rapidement ce qui est très dommage. Les dialogues sont pas mal et l'ont se reconnait parfaitement dans les personnages. Je tiens aussi à souligner l'excellent jeu de ces jeunes actrices qui sont éblouissantes. Un défaut aussi : Le manque de musique. Ok, le silence montre bien la solitude qui habite les pieuvres mais bon, par moment une petite musique de fond dramatique serait la bienvenue. L'histoire est pas mal même si effectivement le public visé est le public féminin et que les filles seront plus touchées par le film. Néanmoins j'ai adoré la fin, que j'ai trouvé très émouvante et qui, rien qu'en réecoutant la magnifique musique de fin (Vous pouvez l'écouter en cliquant ici) me met les larmes aux yeux.

Voila, c'était pas trop mal mais qui plaira plus aux filles.

Ma Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
 
Naissance des Pieuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser