Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alien Vs Predator:Requiem

Aller en bas 
+3
Homer_de_Belgique
BaronDeLaBière
El Mariachi
7 participants
AuteurMessage
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Alien Vs Predator:Requiem 8650_t6

Bon la bande annonce viens de tomber.J'espere qu'il sera mieux que le film de Paul Anderson,En tout cas il a l'air plus Gore que le 1

Voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=0E5yIi96RLM
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

LEs producteurs d'hollywood n'ont plus d'amour propre!Pourquoi en remettre une couche après la bouse innomable qu'ils nous ont pondut en 2005(?)Je comprend pas!C'est réalisé par qui cette fois?Uwe Boll? Laughing J'ai pas envie de me donner la peine d'aller voir la fiche allociné!
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

Le 1 je l'ai vu une fois en DVD et je l'ai trouvé mauvais. Je l'ai revu sur RTL ce Jeudi et je l'ai trouvé horrible. Mais ce deuxième opus je le sens mieux que le premier, avec une restriction R ça promet de grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

Uwe Boll est trop occupé à adpater de très bons jeux vidéos ...


... EN BOUSES MERDIQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Laughing Uwe Boll c'est un grand du nanar!Je reve d'un street fighter 2 avec uwe boll aux commandes et JC vandamme!J'en frissonne!
Revenir en haut Aller en bas
lenny bar
Nouveau passionné
Nouveau passionné
lenny bar


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : En Gelbique
Date d'inscription : 16/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:07

J'ai vu le 1 et je l'ai pas trouvé mauvais moi... Bon c'est loin d'etre un chef-d'oeuvre, c'est le genre de film que je regarderais pit-etre une 2eme fois dans ma vie mais c'est tout...
Il faut dire, je suis absolument pas un fan d'alien... par contre j'adore Predator...

Mais bon, j'irai surement pas voir le 2 au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

C'est les freres Strause je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Franchement ça ne me tente pas du tout, donc je ne pense pas que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

ATTENTION !

Comme chacun sait je suis un GROS fan d'Alien... Mais surtout de la trilogie Alien originale.

Donc ca n'inclut pas Alien la ressurection qui, pour moi, tiens UNIQUEMENT à cause des scènes sous-marines. Et surtout pas Alien vs Predator MEME SI c'était pas aussi nul que je l'aurais cru. Mais j'ai boudé le film au cinéma, j'ai nettemment préféré aller voir la réedition sur grand écran de Alien premier du nom en 2003. Smile

Et je bouderais également la suite d'Alien vs Predator. J'ai vu le 1er sur une chaîne cinéma, ca m'a suffit. Même si encore une fois je m'attendais à pire. Sans Sigourney Weaver ce n'est plus Alien. Et Predator c'est de la daube. Le premier était passable, le second nullissime.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:31

regismo a écrit:
ATTENTION !

Comme chacun sait je suis un GROS fan d'Alien

Ah bon ? lol!

Moi je préfère nettement Predator, y'a plus d'action et c'est plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:34

Prédator c'est plus second degrès je trouve!"T'as pas une gueule de porte-bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Prédator c'est terriblement nul d'un point de vue scénaristique. Surtout le 2. Le 1 est passable grâce à Schwarzenegger (et uniquement grâce à lui) mais c'est tout.

Tu devrais voir Aliens, le retour (N°2) Homer de Belgique, il y a des scènes ultra-violentes avec de gros flingues des fusillades, des morts à la pelle...

Le 1er et le 3 sont plus Suspense-Horreur le 2e est plus Action-Aventure.

De plus, Alien 2, 3 et 4 sont gore. Le 3 et 4 en particulier. (Le 1er était censé l'être au départ et finalement c'est plus hitchcockien. Mais il reste quand même les scènes où l'Alien sort en pulverisant le thorax dans chaque film).

Avec en plus 3 réalisateurs de légende : Ridley Scott, James Cameron et David Fincher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:34

Je vais te raconter comment j'ai commencé à regarder Alien (venant les enfants, mettez vous en rond près du feu).
Je revenais du salon de l'alimentation de Charleroi, dans ce salon on trouve souvent de bonne ocasions en DVD. Un pote a acheté Alien³ en version longu à un bon prix (environs 5€) et m'a demandé si je voulais le regarder. Bien sûr je lui ai dit oui, ça me permettrait de regarder mon premier Alien... Et ce fut une deception.
Je me suis dit qu'il fallait que je regarde le premier opus (souvent considéré comme culte) et j'ai attendu sa diffusion, c'était sur TF1 en version longue vers 10h00 du soir, je l'ai enregistré pour le regarder le lendemain : j'avais peur de m'endormir.
La encore, je me suis emmerdé, je ne m'étais jamais autant ennuyé devant un film. Donc j'ai été sur allocine et regardé les critiques des différents Alien et j'ai vu que le deuxième était celui qui possèdait le plus d'action. Je l'ai donc loué pour le regarder mais l'action ne vient qu'après 1h20 de mètrage (voir ma critique sur allocine) et donc avec 3 Aliens sur 4 qui m'ont déçus je ne compte pas voir le quatre.
Je comprend qu'on puisse aimé le film et moi, même si j'ai pas aimé e lui trouve quand même des qualités au niveau des décors et du look de l'Alien mais sa s'arrête là (bon les enfants l'histoire est finie, allez dormir il est tard et papa est sur les rotules).
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09

Homer_de_Belgique a écrit:
l'action ne vient qu'après 1h20 de mètrage

C'est faux même en version longue. Elle viens peu avant la fin de la première heure. Et l'action quand elle est arrivée, elle t'a plu ?

J'ai découvert alors que j'avais 10 ans et pourtant j'ai adoré, même le 1 qui à son rythme. Pourtant en général les pré-ados et ados prefèrent l'hémoglobine et l'action tout prix en général. Les histoires sont généralement soignés, il y a beaucoup de dialogue, d'histoire et de suspense, mais évidemment si on aime que les histoires avec uniquement de l'action et 3 litres de sang...

Alien à ca. On peut répertorier entre les divers films, plusieurs décapitations, un viol (suggéré) un crâne broyé, une noyade, un empalé, un brûlé par de l'acide, quatres thorax défoncés, une douzaines de mort brûlés, d'innombrables bléssures mortelles avec la fameuse "langue" des Aliens, etc...

Mais ca ne se cantonne pas à l'horreur, le gore et l'action, il y a une histoire. Quand je vois certains films d'horreur dont tu m'a parlé et que j'ai vu, il manque singulièrement une vraie histoire et de bons dialogues, à mon goût. (C'est mon avis hein, ne le prends pas comme une attaque Wink )

(Concernant la version longue du 3, il faut noter que le doublage des scènes coupées est très raté en VF, il faut la voir en VO).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:04

regismo a écrit:

C'est faux même en version longue. Elle viens peu avant la fin de la première heure. Et l'action quand elle est arrivée, elle t'a plu ?

Ouais j'ai bien aimé l'action mais j'ai quand même trouvé ça un peu maigre, même si je trouve qu'Aliens est le meilleur des trois que j'ai vu.

regismo a écrit:

Mais ca ne se cantonne pas à l'horreur, le gore et l'action, il y a une histoire. Quand je vois certains films d'horreur dont tu m'a parlé et que j'ai vu, il manque singulièrement une vraie histoire et de bons dialogues, à mon goût. (C'est mon avis hein, ne le prends pas comme une attaque Wink )
Non ça va je le prend pas mal (quoique...lol! ) c'est vrai que beaucoup de film d'horreur que j'ai bien aimé on un scénario très maigrelet mais c'est souvent le cas pour les slasher (j'avoue que même si j'adore les vendredi 13, le scénar n'est pas tellement développer) ou les films 100 % gore (en y repensant Braindead ne va pas chercher très loin même si c'est un film génial). Mais d'autre genre de l'horreur ont de très bon scénar, souvent les films de zombis de Romero et la trilogie du retour des morts-vivants (je compte pas le 4 et le 5) et les films de Fulci.

regismo a écrit:

(Concernant la version longue du 3, il faut noter que le doublage des scènes coupées est très raté en VF, il faut la voir en VO).

Je l'ai pas vu en version longue, mon pote voulait d'abbord voir la courte puis comparer avec la longue donc sur la VF je sais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:52

Homer_de_Belgique a écrit:
Ouais j'ai bien aimé l'action mais j'ai quand même trouvé ça un peu maigre, même si je trouve qu'Aliens est le meilleur des trois que j'ai vu.

C'est déjà ça.

Homer_de_Belgique a écrit:
Non ça va je le prend pas mal (quoique...lol! ) c'est vrai que beaucoup de film d'horreur que j'ai bien aimé on un scénario très maigrelet mais c'est souvent le cas pour les slasher (j'avoue que même si j'adore les vendredi 13, le scénar n'est pas tellement développer) ou les films 100 % gore (en y repensant Braindead ne va pas chercher très loin même si c'est un film génial). Mais d'autre genre de l'horreur ont de très bon scénar, souvent les films de zombis de Romero et la trilogie du retour des morts-vivants (je compte pas le 4 et le 5) et les films de Fulci.

Voilà, moi je n'adore pas ce genre de choses je trouve ça trop simpliste même si j'ai principalement vus les films d'Horreur style "tueur en série". A 10-12 ans j'aimais bien la saga Scream par exemple, maintenant par contre je trouve ca nul et c... et ch... Sleep J'ai vu aussi Halloween 1er du nom quelle daube, le tueur avance à la vitesse d'une tortue asmathique, Mortelle saint valentin, pffff... J'ai vu aussi les "souviens-toi l'été dernier" (1 et 2) le 1er passe encore, le 2e on se croirait dans le sketch de Bigard (c'est vrai en plus).

Homer_de_Belgique a écrit:
Je l'ai pas vu en version longue, mon pote voulait d'abbord voir la courte puis comparer avec la longue donc sur la VF je sais rien dire.


Dommage la version longue (VO) c'est une VRAIE version longue, elle porte un film de 1h45 à 2h15... je dirais même une version alternative. Enfin elle ajoute un peu d'action mais aussi pas mal de dialogue alors tu n'aurais pas aimé. Wink Mais bon, la version courte aussi est bien sadique franchement, ne viens pas me dire qu'il n'y a rien de dégueu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





Alien Vs Predator:Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien Vs Predator:Requiem   Alien Vs Predator:Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vs Predator:Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser