Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est que ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ça ?   Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Pas un seul sujet sur la 360 ? Mais, c'est n'importe quoi ...

C'est plein de bons jeux, je vous fais un petit topo de cuex auxquels j'ai joué.

Dead Rising => cheers Génial, vous etes un journaliste dans un centre commercial envahi par les Zombies, vous devez sauver les survivants, et comme arme vous n'aurez rien. Donc, vous vous servez dans les Rayons : Battes de Base Ball, Faucille mais aussi Guiatre, Pistolet à Eau, Sabre Laser en Plastique, Tondeuze à gazon, Skateboard, etc ... Plein de possiblité, jeu très défoulant !!!

Ghost.Recon.Advanced.Warfighter : Bon FPS, je connais très peu, y ai ojué qu'en Live. Environnement Mexicain, vraiment sympa en Multi.

Gear of War : Super TPS, super gore, humains contre alien, vraiment génial, on peut se cacher derrière n'importe quoi, on peut achever ses ennemis à la tronçonneuse, vraiment cool.

Sinon, je vous conseille aussi Kameo, Perfect Dark et Viva Piñata vu que rare fait de bons jeux .
Revenir en haut Aller en bas
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ?   Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

J'ai Joué a Gears Of War,c'est Genial
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser