Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zelda => Oldies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda => Oldies Empty
MessageSujet: Zelda => Oldies   Zelda => Oldies Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

J'ai joué à tout les Zelda, personellement, j'aimerais savoir ce que vous pensez des 4 Premier Zelda.

The Legend of Zelda

TLOZ : Adventure of Link

TLOZ : A Link to the Past

TLOZ : Link's Awakening

Moi je les ai bien aimé, meme si le 2 est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
mcqueen
Nouveau passionné
Nouveau passionné
mcqueen


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Zelda => Oldies Empty
MessageSujet: Re: Zelda => Oldies   Zelda => Oldies Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:35

The Legend of Zelda :
je me le suis refais il y a pas longtemps celui la et meme s'il est pas long (meme si pour l'époque c'était énorme lol) il est trés difficile.surtout pour trouver les donjons car les indices sont écris en anglais...mais bon on y retrouve déja les ingrédients qui font encore aujourdhui le succés de cette saga comme les bombes sur les murs fissurés le boomerang les potions de différentes couleurs et j'en passe...bref un jeu magnifique dans lequel je replonge avec toujours autant de plaisir 20 ans aprés.

TLOZ : Adventure of Link :
sans le doute le zelda que j'ai le moins aimé.je suis conscient que c'est un excellent jeu d'aventure mais j'ai pas du tout accroché a la vue de profil...je l'ai fini a l'époque et c'est tout...j'avais essayé de le refinir il y a pas longtemps juste aprés le 1 mais j'ai décroché aprés le 2eme donjon...bref un bon jeu certes mais pas un bon zelda

TLOZ : A Link to the Past :
ce jeu est pour moi un chef d'oeuvre.je le mettrai 2eme juste derriere ocarina of time.une aventure immense avec 2 mondes a visiter des objets en paguaillle miroir magique fléche de feu de glace de lumiére de nombreuse quetes annexes comme les flacons les fragments de coeurs...je conseille tous les amateurs de jeux d'aventure d'y jouer car même de nos jours mise a part le coté graphique trés peu de jeux propose une telle profondeur.

TLOZ : Link's Awakening :
un excellent zelda surtout pour une portable dans la meme ligné que a link to the past.ce doit etre le 1er zelda qui propose une aventure en dehors d'hyrule ce qui change un peu.un épisode bourré d'humour avec plein de ptits clin d'oeil aux autres jeux nintendo avec une aventure longue pas autant que a link to the past mais ça va.pour conclure un trés trés bon zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Zelda => Oldies Empty
MessageSujet: Re: Zelda => Oldies   Zelda => Oldies Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:08

Ben dans ces 4 la je n'ai joué qu'à A Link to the Past que je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Contenu sponsorisé





Zelda => Oldies Empty
MessageSujet: Re: Zelda => Oldies   Zelda => Oldies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda => Oldies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser