Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

Résumé du Début de la Partie 2 de Naruto

Spoiler:


Voilà, avec beaucoup de détails la première partie de Naruto Shipuuden, rédigée par mes Soins. Un Sujet doit commencer par une présentation >.<.

Alors que pensez-vous de Naruto Shipuuden, la deuxième partie de Naruto ?

Moi, je la préfère de loin à la première partie, car elle est plus sérieuse, plus sombre, et les Ninja de l'Akatsuki sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

Ben en fait les jeux vidéos et les mangas ne marchent pas bien et perso je ne suis pas manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:23

Je suis tombé un jour sur l'anime de Naruto, malheureusement j'ai clairement senti même n'ayant jamais vu le manga qu'ils sont tombé dans les même travers que l'anime Dragon Ball :

Faire une foule d'épisode où il ne se passe pas grand chose en faisant traîner à mort. J'ai vu 3 épisodes 3 jour de suite et je tombe sur un où Naruto va participer à je ne sais plus quel tournoi, et là avant de rentrer dans le fif du sujet, deux gamins viennent l'interviewer et on tombe dans un épisode flashback avec plein de résumés d'anciens épisodes...

Je sens que c'est pas dans le manga ca ! Laughing


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

J'ai tenté de regarder mais ça traine trop et en plus je ne suis vraiment cette nouvelle mode qu'est le manga!Je me cantonne a ce bon vieux dbz!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

L'Anime de Naruto est nul, franchement, c'ets censuré et tout ...

L'Anime de la 2ème Partie est trouvable sur le net et est plutot bonne même si ça traine, moi, j'en ai regardé deux et ça m'a suffit.

Max, les Manga marchent très très bien, et les jeux, c'est normal, il y en a que 2 ou 3 en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Bender a écrit:


Max, les Manga marchent très très bien, et les jeux, c'est normal, il y en a que 2 ou 3 en Europe ...

Je parlais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)   Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden(Mais raaah, c'est quoi ces forums vides ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser