Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Freddy VS Jason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Freddy VS Jason Empty
MessageSujet: Freddy VS Jason   Freddy VS Jason Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:08

Freddy VS Jason Freddycontrejasontt7


Année :2003
Réalisée par : Ronny Yu
Avec : Robert Englund, Ken Kirzinger, Monica Keena, Kelly Rowland, Jason Ritter, Katherine Isabelle, Brendan Fletcher.

Histoire : Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance. Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend...
Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais.

Critique : Rencontre au sommet des deux croque-mitaines. Ce film est très bien et réunit ce qui a fait le succès des deux séries: les meurtres horribles de Jason et les rêves effrayants créés par Freddy. Le seul gros problème de ce film est qu'il a été fait dans les années deux mille, année où les teenages des slashers sont hyper mals interprétés, sont sans saveurs, voir même très parodique. Côté meurtres Jason est plus généreux que Freddy (un seul tout petit meurtre, mais quel meurtre !), mais c'est à chaque fois une belle éfusion de sang.
Robert Englund interprète à nouveau à merveille le personnage qui a fait son nom avec encore une fois un super travail niveaux maquillages.
Sinon pour l'affrontement des monstres, qui est tout de même le fil rouge de ce film, il est assez court et n'intervient pas directement, mais cela reste un très beau combat.
En bref, ce film aurais pu être nettement mieux si les scénaristes c'étaient plus attardé sur les monstres que sur les ados, cela dit on s'amuse quand même pas mal et niveau meurtres, y'a du lourd.

Ma note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Freddy VS Jason Empty
MessageSujet: Re: Freddy VS Jason   Freddy VS Jason Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Le seul que j'ai vu (je sais, je sais...) mais il m'a donné envie de voir les autres.
Un bon scénario, de superbes scènes d'actions et un duel finale impressionant.
Un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Freddy VS Jason Empty
MessageSujet: Re: Freddy VS Jason   Freddy VS Jason Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:30

Moi je l'avais vu au cinoche à l'époque et ça m'avait pas plus frappé que ça je trouve juste ce film assez drôle!Par contre je trouve que Jason est vraiment un personnage pas terrible, sans substance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy VS Jason Empty
MessageSujet: Re: Freddy VS Jason   Freddy VS Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy VS Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser