Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fais pas ci, fais pas ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Fais pas ci, fais pas ça Empty
MessageSujet: Fais pas ci, fais pas ça   Fais pas ci, fais pas ça Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:16

Fais pas ci, fais pas ça Fais_p10


Série créée par Thierry Bizot, Anne Giafferi en 2007
Avec : Isabelle Gélinas, Bruno Salomone...
Format : 52 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Française

Synopsis : Deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées, sont filmées dans leur quotidien, pendant plusieurs mois, avec leurs enfants. D'un côté Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents ; ils ont construit ensemble une famille recomposée. De l'autre côté, Renaud et Fabienne Lepic, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, prônent un retour au mode d'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants. Des parents qui font de leur mieux avec leur bonne volonté, leurs contradictions et leurs doutes... Mais des parents qui, s'ils étaient notés comme le sont les enfants, écoperaient sans aucun doute de la mention consacrée : "Peut mieux faire" !

Petit avis :
Une série assez original et marrantes avec des bonnes idées et de bons acteurs...Bien sur il y a des fois des épisodes pas terrible comme dans toute série mais en général c'est amusant si on rentre bien dedans. Les histoires ne volent pas haut la plupart du temps mais tous les samedi on n'a qu'a la regarder pour se détendre et rire un peu.
Tous les personnages ont chacun leur caractères et c'est pour ma part le plus souvent le père Lepic qui me fait rire...

Voila (ah j'avais précisé que ce serai un petit avis lol! ) je vous conseille de la regarder de temps en temps car vraiment ça détend et on passe une agréable soirée à regarder un épisode.

Ma note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Fais pas ci, fais pas ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser