Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les valeurs de la famille Addams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:47

Les valeurs de la famille Addams Addams-family-values


Fiche du film :
Réalisateur : Barry Sonnenfeld
Année de production : 1993
Genre : Comédie
Acteurs principaux : Raul Julia, Anjelica Huston, Christopher Lloyd
Résumé : La famille Addams s'agrandit, Morticia et Gomez donnent naissance à un nouveau bébé qui attire la jalousie de Mercredi et Pugsley.
Pour s'occuper des enfants, une bonne est engagée et celle ci tente de séduire Oncle Fétide, partant de mauvaises intentions...

Mon avis :
Hier soir ils ont passé les 2 films sur NT1, j'ai regardé Prison Break et j'ai ensuite sauté sur l'occasion pour voir le second film que j'avais vu une seule fois il y a bien longtemps chez ma grand-mère lorsqu'elle avait encore un peu sa tête.
Donc au début j'avais peur que ce second opus ne soit pas aussi bon que le premier, que j'adorais, j'avais peur que l'univers délirant et rempli d'humour noir de cette famille ne soit pas aussi bien respecté dans ce second film, mais finalement celui ci est tout aussi bourré de gags à nous faire éclater de rire, d'aussi bons effets spéciaux, des acteurs toujours aussi bons et impressionnants et une très bonne intrigue.
La meilleure scène pour moi est lorsque Mercredi tente de sourire, c'est hilarant et l'actrice, pourtant jeune, arrive parfaitement à le jouer pour nous faire éclater de rire.
Je pense que jamais plus on ne pourra faire un film de la famille Addams aussi bon, dans les 2 premiers films, le casting était absolument parfait, les acteurs excellents dans leurs roles, désormais Raul Julia (Gomez) est mort, Anjelica Huston (Morticia) et Christopher Lloyd (Fétide) ont vieillis et
Christina Ricci (Mercredi) et Jimmy Workman (Pugsley) sont trop âgées pour jouer les enfants.
C'est bien dommage, surtout quand on voit la tête des acteurs du troisième film.
C'est pour ça que j'ai envie de revoir ces 2 films en boucle, de crier à quel point ils sont géniaux, je regrette profondément que maintenant on ne puisse plus faire de film pareils, on ne pourrait pas trouver d'aussi bons acteurs, et encore, il faudrait trouver un réalisateur et des scènaristes qui feraient un scénario et un film digne de ces deux premiers.
Bon je pourrais encore continuer ainsi, mais je ne connais pas assez de mot pour dire à quel point j'adore l'humour et les acteurs de ce film.

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

J'adore les 2 films de la Famille Adams même si je préfère le 1 (t'aurais du me prévenir qu'ils passaient sur NT1, j'aurais adoré les revoir ) .
Ce que j'adorais dans ce film c'était tous les moment où Mercredi et Pugsley tentaient de tuer leur frère (je me souviens plus de son nom, mais je me rappelle que c'est pas le genre de nom que je donnerais à mon gosse ) et surtout les passages où la gouvernante voulait tuer Fétide, à chaque fois j'étais éclaté de rire.
T'as raison en disant que c'est dommage qu'on arrive plus à faire ce genre de film, Raul Julia était inoubliable et Christopher Lloyd me faisait marrer juste en apparaissant à l'écran.
Je vais donner à ce film un 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

J'ai vu que le 1 étant petit et je me rappelle avoir adoré, faudrait que je le revoie et la suite aussi vu que je viens d'apprendre qu'il y en avait une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:03

Y a eu deux suites, le troisième est un téléfilm que j'ai vu une fois il y très logntemps, le même jour que l'épisode 2, et j'en garde pas un bon souvenir mais je compte le dl quand même, vu qu'il n'est même pas sorti en DVD zone 1.

Sinon, le bébé s'appelle Puberté.
Et puis je pense qu'ils vont repasser les films dans la semaine sur NT1.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:49

Wé y'a aussi 2 séries: une en noir et blanc assez ancienne qui a inspiré les films je pense et une sortie après les films et dont je garde un bon souvenir étant plus jeune(ah la belle époque! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:04

BaronDeLaBière a écrit:
Wé y'a aussi 2 séries: une en noir et blanc assez ancienne qui a inspiré les films je pense et une sortie après les films et dont je garde un bon souvenir étant plus jeune(ah la belle époque! alien )

Ouais ouais, je m'en souviens je l'a regardais quand j'étais plus petit, je pense que c'était en VOST. Je trouvais ça très drôle comme série, d'ailleurs les DVD sont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:06

J'aurais du regarder Nt1 vu que je ne l'ai pas en DVD, mais je me demande si ils sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

Cinemax a écrit:
J'aurais du regarder Nt1 vu que je ne l'ai pas en DVD, mais je me demande si ils sont sortis ?

Je pense que le 1 est sortit en Zone 1 et 2 et le deuxième est seulement sortit en Zone 1. Par contre j'ai lu un test du DVD du premier film et y'a aucun Bonus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

Alors, je vais éclarcir ça : il y a eu une série originale en noir et blanc qui a été adapté en films (ceux dont on parle ici), il y a eu un dessin animé que je regardais étant enfant et par lequel j'ai connu la Famille Addams et il y a eu une série en couleur plus récente qui passait sur TF1 d'ailleurs.
Pour le premier film, il n'est sorti qu'en zone 1, avec juste la VO et seulement la BA en bonus.
Pour le deuxième film, il est sorti en France, avec que la BA en bonus aussi je crois, on peut le trouver facilement aux environs de 10€.
Pour le troisième film, il est sorti nulle part en DVD.
Et pour la série originale en noir et blanc, les 2 premières saisons sont sorties en zone 2 ! Avec la VF en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

Fry tu va le DL ou l'épisode 3?
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05

Sur emule, mais la vidéo que j'ai trouvé en VF a une seule source et là ça en est à 0% XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Contenu sponsorisé





Les valeurs de la famille Addams Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de la famille Addams   Les valeurs de la famille Addams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les valeurs de la famille Addams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Addams
» La famille Addams : les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser