Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maléfique Empty
MessageSujet: Maléfique   Maléfique Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Maléfique Knigatenej


Fiche du film :
Réalisateur : Eric Valette
Année de production : 2002
Genre : Horreur / Fantastique
Acteurs principaux : Gérald Laroche, Clovis Cornillac, Dimitri Rataud, Philippe Laudenbach
Résumé : Carrère, ancien chef d'entreprise, arrive en prison. Les détenus dans la même cellule que lui sont un transsexuel, un débile mental qui mange n'importe quoi et un bibliotécaire qui a tué sa femme.
Un jour, ils découvrent le journal d'un ancien détenu qui se serait échappé de sa cellule en utilisant la magie noire.

Mon avis :
J'ai hésité à prendre ce film mais finalement je suis pas déçu.
Ce film est non seulement un film fantastique français, ce qui est rare, mais en plus il est bon ^^
Le film a un très bon scénario intelligent, il y a du gore, des scènes trash, de bons acteurs, donc vraiment une réussite pour le cinéma d'horreur français.
En plus pratiquement tout le film se déroule dans la cellule de prison et on ne s'ennuie pas, je trouve ça vraiment fort de faire tout un film avec presque un seul décor.
Donc ce film est vraiment une bonne experience, n'hésitez pas à le voir comme je l'ai fait !

Ma note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
 
Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser