Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les morts haïssent les vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les morts haïssent les vivants Empty
MessageSujet: Les morts haïssent les vivants   Les morts haïssent les vivants Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

Les morts haïssent les vivants 1573471879.01.LZZZZZZZ


Fiche du film :
Réalisateur : Dave Parker
Année de production : 2000
Genre : Horreur / Comédie
Acteurs principaux : Eric Clawson, Jamie Donahue, Brett Beardslee
Résumé : Un jour, un homme trouve comment faire revenir les morts à la vie mais est tué par ses créatures.
Plus tard, dans cet hopital maintenant abandonné, un groupe d'amateurs viennent tourner un film de zombies mais ils tombent sur un cadavre et le ramènent par hasard à la vie.

Mon avis :
Le film commence plutôt bien avec un scène du tournage du film mais après ça, le rythme se ralentit. Il ne se passe pas grand chose à part des discussions jusqu'à ce qu'ils trouvent le cadavre plus tard. C'est seulement après que le film commence vraiment... quoique, il y a toujours des lenteurs qui persistent mais les zombies sont là, c'est déjà ça.
Sinon les effets spéciaux et maquillages sont bien faits, surtout celui du zombie principal dont le visage est bien travaillé (voir l'affiche).
Un autre regret c'est la fin du film, on ne sait pas ce qui arrive aux héros même si on se dit qu'ils sont fichus...
On voit que le réalisateur est amateur de films de zombies et surtout fan de Fulci, il y a environ 3 références à ce réalisateur dans les 15 premières minutes de film ^^
Mais je pense que le réalisateur a su atteindre un rêve de fan : réaliser son propre film de zombies à l'image de ses idoles auxquels il fait clairement référence dans son film, et ça mérite le respect.
D'ailleurs Tom Savini lui même a apparemment apprécié le film, selon la citation qu'on peut voir sur l'affiche et dans la BA.
Respect, Dave Parker ^^

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Les morts haïssent les vivants Empty
MessageSujet: Re: Les morts haïssent les vivants   Les morts haïssent les vivants Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

Je crois que j'ai vu ce film il y'a quelques années et j'avais trouvé ça vahcement cheap et pas très effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts haïssent les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des 1000 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser