Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Monk Empty
MessageSujet: Monk   Monk Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Monk Adrianxw3

Adrian Monk est le plus grand détective de San Fransisco, rien ne peux l'empêcher de résoudre une affaire. Mis à part une chose : ses manies ! En effet, Monk est atteint de T.O.C., des troubles obssesionels compulsifs allant du plus naturel (le vertige) au plus dingue (la peur du lait) en passant par un énorme problème concernant la propreté.
Il est d'abbord assisté de sa charmante infirmière, Sharona Fleming (de la saison 1 à la moitié de la 3) puis par Nathalie Teeger, ainsi que du lieutenant Randy Disher et du capitaine Leland Stottlemeyer.
Sa mission est de retrouver le meurtrier de sa femme, Trudy, tuée dans un attentat à la voiture piègée et avec laquelle il vit toujours à travers ses souvenirs et le deuil qu'il n'arrive pas à faire.
Nous suivons donc ses enquêtes à travers des épisodes bourés d'humour (toujours basés sur ses obsessions) qui ferait rougir Grissom et ses experts.
C'est une des seules séries policières que j'arrive à regarder sans me lasser, j'adore la personnalité de Monk qui peut être tantôt énervante à cause de ses manies, tantôt plus tendre à cause de ces mêmes problèmes et des problèmes qu'il a avec la mort de Trudy. De plus j'aimais beaucoup le personnage de Sharona (J'aime bien Nathalie mais c'est pas pareil) et surtout le lieutenant Disher Very Happy .
Vous pouvez voir les épisodes sur TF1 mais l'ordre des épisodes est un peu bordélique, alors n'hésitez pas à acheter les DVD vous ne serez pas déçus.
Mon épisode préféré est sans aucun doute "Monk va au théâtre" de la saison 2 dans lequel Monk joue un rôle dans une pièce, c'est sûrement le plus drôle épisode de la série.
A plus tard fans d'Adrian et surtout n'oubliez pas de vous lavez les mains avant d'utiliser votre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Monk Empty
MessageSujet: Re: Monk   Monk Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Ah superbe série, une de mes préférées.
Je regarde chaque dimanche sur TF1 et j'ai les 2 premières saisons en DVD.
J'aime bien Sharona mais aussi Nathalie, au début le changement m'as dérangé mais je me suis habitué.
Sinon mon épisode préféré... je sais pas... peut être "Monk est en observation"...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
 
Monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser