Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clerks II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clerks II Empty
MessageSujet: Clerks II   Clerks II Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:52

Clerks II Mk8v3f20


Fiche du film :
Réalisateur : Kevin Smith
Année de production : 2006
Genre : Comédie
Acteurs principaux : Brian O'Halloran, Jeff Anderson, Rosario Dawson, Jason Mewes, Kevin Smith
Résumé : Après que le magasin Quick Stop soit parti en fumée, Dante et Randall se trouvent un nouveau boulot dans un fast food Mooby's.
Un ans plus tard, Dante décide de quitter le New Jersey pour partir en Floride avec sa future femme, mais il est encore loin de s'être débarassé des problèmes qui lui arrivent habituellement.

Mon avis :
Par quoi commencer ? Dès le début on a des références au premier film, ensuite le film démarre bien avec pas mal de bonnes répliques et de bons gags. Même si les dialogues n'égalent pas ceux du premier film, il y a tout de même de très bonnes répliques, comme le combat entre Star Wars et le Seigneur des anneaux qui est une très bonne scène, ou encore Elias parlant des Transformers ou de sa petite amie.
Encore une fois, je suis content de retrouver mes 2 dealers favoris, quoique cette fois, il ne se droguent plus ! (révolution ! ^^) Mais on a droit à une danse de Jay ^^
Sinon la BO est pas mal aussi, je sais pas si je préfère celle du 1 ou celle là.
Enfin à la fin du film, tout finit bien et rentre dans l'ordre, on retrouve Dante et Randall comme on les aimait.
Enfin pour résumer le film : c'est un très bel hommage au premier film, tout simplement.

Ma note : 16,5/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
joroidescons
Attentif
Attentif
joroidescons


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Clerks II Empty
MessageSujet: Re: Clerks II   Clerks II Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Ouaip, excellent film encore une fois Kevin Smith ne nous décoit pas.

Au passage si Jay et Bob ne se droguent plus c'est un clin d'oeil au fait que Smith ai réalisé ce film en partie pour féliciter Jason Mewes d'avoir réussi sa désintox. ( Si il n'apparait pas dans Jersey Girl c'est justement parce qu'il était en cure de désintox au moment du tournage )
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clerks II Empty
MessageSujet: Re: Clerks II   Clerks II Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Ah je savais pas, je savais juste qu'un fois il avait été saisi avec de la drogue.
Enfin je sais pas si il aurait mis Jay et Bob dans Père et fille sinon...
Il aurait pu mettre Bob...enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
joroidescons
Attentif
Attentif
joroidescons


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Clerks II Empty
MessageSujet: Re: Clerks II   Clerks II Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

Non, le personnage de bob a pour seul but de cotoyer Jay, Kevin Smith voulait apparaitre a l'écran mais ne pas être trop dérangé par son jeu d'acteur pour pouvoir se concentrer sur la réalistation.

Bob sans Jay n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clerks II Empty
MessageSujet: Re: Clerks II   Clerks II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clerks II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clerks
» Clerks : the animated serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser