Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monkeybone

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Monkeybone Empty
MessageSujet: Monkeybone   Monkeybone Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

Monkeybone 1804133339p


Fiche du film :
Réalisateur : Henry Selick
Année de production : 2000
Genre : Comédie / Fantastique
Acteurs principaux : Brendan Fraser, Bridget Fonda, John Turturro, Rose McGowan
Résumé : Stu Miley est un dessinateur de BD qui devient de plus en plus connu. Avec bientôt une adaptation en dessin animé des aventures de Monkeybone et la vente des produits dérivés, Stu devrait devenir riche, mais ce qui lui importe pour le moment, c'est la femme avec qui il sort.
Le soir où il souhaite la demander en mariage, Stu a un accident et sombre dans le coma. Il arrive alors dans une ville nommée Downtown, peuplée de monstres et de comateux.

Mon avis :
Surtout ne vous fiez pas à l'affiche, ce film n'est pas une simple comédie pour gamins en bas âge.
Heureusement que j'avais lu la chronique sur Devildead, sinon je ne l'aurais pas acheté.
Monkeybone s'avère être une comédie sympa, avec quelque peu d'humour noir et d'humour salace.
L'animation des personnages est très bien faite, l'univers imaginaire n'est pas sans rappellé l'excellent "L'etrange Noel de Mr Jack" du même réalisateur. L'univers, les costumes et les décors de Downtown sont d'ailleurs très bien réalisés et très beaux.
Au final Monkeybone est au dessus de mes espérances, c'est vraiment pas un film pour gamin, je regrette pas mes 5€.
Il y a juste le dessin animé au début du film qui est très moyen mais le reste du film vaut le coup.

Ma note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
 
Monkeybone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser