Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'effet papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

L'effet papillon Empty
MessageSujet: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

L'effet papillon L'effet_papillon


Fiche du film :
Réalisateurs : Eric Bress, J. Mackye Gruber
Année de production : 2003
Genre : Fantastique / Drame
Acteurs principaux : Ashton Kutcher, Amy Smart
Résumé : Evan Treborn est un enfant ayant des trous de mémoire, il écrit alors ses journées dans des cahiers pour lutter contre ces pertes de mémoire.
Aujourd'hui adulte, Evan découvre, en relisant un de ses cahiers, qu'il peut retourner dans le passé, lorsque les évènement écrits dans son journal sons arrivés.
Il se sert alors de ce pouvoir pour changer le passé et empêcher certains drames de se produire. Mais chaque chose changée entraîne de nouveaux problèmes dans la vie d'Evan.

Mon avis :
Rien que l'idée de départ du film m'interessait, il y avait pleins de possibilitées à traiter sur une sujet pareil.
Hier j'ai revu le film, et je l'apprécie toujours autant.
Les acteurs sont talentueux, surtout lors des moments dramatiques, évidemment la musique y est aussi pour quelque chose mais bon...
Le scénario est vraiment très bien ficelé, tout le long du film on a des explications sur les agissements et pertes de mémoire dans l'enfance d'Evan. Il y a de nombreux rebondissements, on attend à chaque fois la suite, se demandant comment le héros va réparer ce qu'il a fait.
Bon ma critique est un peu confuse mais en gros : allez le voir, il vaut le coup, en plus je viens de voir en cherchant la BA qu'il est en plusieurs parties sur daily.

Ma note : 15/20

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

Moi aussi j'ai bien aimé ce film, il est assez fun!Le seul problème c'est que ce sont les voix canadiennes, il n'y a pas eu de doublage français! Sinon moi je lui mettrais également 15/20 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Ah bon ?
La VF sur le DVD français c'est le doublage canadien ? Ca se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Contenu sponsorisé





L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser