Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xbox 360, Wii, PS3

Aller en bas 
4 participants

Votre préféré est :
Wii
Xbox 360, Wii, PS3 Vote_lcap50%Xbox 360, Wii, PS3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Xbox 360
Xbox 360, Wii, PS3 Vote_lcap50%Xbox 360, Wii, PS3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
PS3
Xbox 360, Wii, PS3 Vote_lcap0%Xbox 360, Wii, PS3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Xbox 360, Wii, PS3 Empty
MessageSujet: Xbox 360, Wii, PS3   Xbox 360, Wii, PS3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

Laquel préférez vous parmi ces trois consoles ?
Moi perso c'est la wii car j'ai toujours été Nintendo et j'y ai joué quelque fois et je la trouve marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Xbox 360, Wii, PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360, Wii, PS3   Xbox 360, Wii, PS3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:30

La Wii est la seule que j'ai pu essayer, j'ai été chez un copain joué à Wii play et Wii sport ainsi que Rayman contre leslapins crétin et franchement cette console est assez sympa. Mais j'aimerais quand même essayer les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
mcqueen
Nouveau passionné
Nouveau passionné
mcqueen


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Xbox 360, Wii, PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360, Wii, PS3   Xbox 360, Wii, PS3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

Je posséde la wii et la PS3 mais je ne pourrai pas dire si j'en préfére une plus qu'une autre car je les aime pour différentes raisons.

j'aime la wii car je peux jouer a tous les classiques de nintendo comme mario zelda mario kart ect...et aussi pour s'éclater entre amis il y a pas mieux comme console.se faire un mario party a 4 c'est les fous rire assurés (vivement mario kart ^^)

et j'aime la PS3 (même si elle tarde un peu a sortir des gros hits) pour pouvoir jouer aux grosses productions comme GTA IV metal gear resident evil 5 ect...
Revenir en haut Aller en bas
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360, Wii, PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360, Wii, PS3   Xbox 360, Wii, PS3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

La 360 sans hésitation vu sa ludothèque assez impressionante!La ps3 n'a presque plus d'exclusivité et le peu d'exclusivités qu'elle à ne valent pas le coup d'acheter la console, autant acheter une 360 pour 200€ de moins!De plus le Blue-ray est inutile sauf si on a une télé HD donc ma console préférée reste la 360 surtout qu'il y'a le live qui est hyper bien foutu, pourtant j'ai toujours été pro-sony mais là ils ont déconné!Et la wii ne joue pas dans la même catégorie pour moi!C'est plus une console pour les jeunes gamers quand on voit les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360, Wii, PS3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360, Wii, PS3   Xbox 360, Wii, PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360, Wii, PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Autres consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser