Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hitman - 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

Hitman - 2007 Empty
MessageSujet: Hitman - 2007   Hitman - 2007 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:41

HITMAN


Hitman - 2007 18869044


Réalisé par Xavier Gens
Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko Plus...
Film français, américain. Genre : Action, Policier
Durée : 1h 32min.

Histoire

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Mon Avis:

Etant donné que je suis pendant 3 jours a rouen,je me suis dit "pourquoi ne pas aller voir hitman:Resultat:Un bon film d'action qui respecte bien le jeu!!Le seule HIC: le fait que la Fox ait menacé Xavier Gens de le viré s'il ne reduisait pas la violence!!Mais on peut se dire que l'on aura un DVD Director Cut avec toutes le scenes gore!

Ma Note : 14/20

Demain je vais voir Big City
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Hitman - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hitman - 2007   Hitman - 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:43

J'ai aussi été le voir avec des copains et on a bien ri (même si je ne pense pas que c'était le principal objectif du film Very Happy).
Je connais pas très bien le jeu, bien que j'ai quelques notions, mais je pense qu'à certains moments le film ne respecte pas le jeu. L'agent 47 est sensé être un Silent assasin et dans le film ça pète à tout va.
Mais je pense que si on arrête de comparer le film au jeu vidéo on se trouve en face d'un véritable film d'action, plutôt pas mal mais pas non plus du top niveau auquel je m'attendais.
Je trouve que Timothy Olyphant était pas mal dans le rôle de 47 mais je le trouve pas assez baraqué, par contre Robert Knepper je l'ai trouvé super (surtout dans la scène de la baignoire, il se rapprochait vraiment de son personnage de T-Bag).
Donc en bref, j'ai trouvé le film pas mal, même si je m'attendais à nettement mieux. Il restera pas gravé dans mon esprit mais s'il passe un jour à la télé, je ne me gênerais pas pour le regarder à nouveau. Le côté action est pas mal et permet de passer un moment assez agréable bien que le film laisse sur sa faim.
Cela dit je donnerais tout de même un 11/20, c'est à dire pas mal, mais pas non plus super.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser