Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost in Translation

Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Lost in Translation 18365406dn6


Réalisé par Sofia Coppola
Avec Bill Murray, Scarlett Johansson, Anna Farris...
Film américain, japonais.
Genre : Comédie dramatique, Romance
Durée : 1h 42min.

Synopsis : Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Mon Avis : Il est difficile de parler vraiment de ce film sans tourner au débat car ce film à un charme indescriptible, qui plait aux un mais pas aux autres...
Le film raconte donc l'histoire de deux personnes que tout oppose mais qui vont se rapprocher car ils ont un point commun : Ils sont seuls, perdus dans Tokyo avec personne à qui parler...
Et justement dans ce film, il ne se passe franchement rien, les persos ne parlent pas beaucoup, ils font quelques sorties etc... et cela nous rapproche d'eux, on ressent cette solitude durant ce film et ce besoin de se retrouver que vivent les deux personnages à travers une relation ambigüe. La musique et la beauté des images font de Lost in Translation un film magnifique. Certains trouveront le film ennuyeux à mourir, d'autres non. Moi perso j'ai adoré mais la valeur du film repose sur ce sentiment de solitude intense, il faut avoir vécu d'une manière ou d'une autre ce sentiment pour apprécier ce film. Au premier visionnage, j'ai été un peu déçu car je ne m'attendais pas à ça (c'est toujours ce qui arrive quand on pense deviner le film dans sa tête de toute façon) et, au final, j'apprécie beaucoup ce film.

Bande-Annonce : (en VOSTF sur Allociné, j'ai pas trouvé ailleurs, desole)
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
 
Lost in Translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser