Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Man with the screaming brain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

Man with the screaming brain Manwithuf3


Année : 2005
Réalisé par : Bruce Campbell
Avec : Bruce Campbell, Tamara Gorski, Ted Raimi, Antoinette Byron, Stacy Keach.

Histoire : En visite d'affaires en Bulgarie, le président d'une compagnie pharmaceutique se fait assassiner par la femme de ménage de son hôtel. Au courant du tragique évènement, un savant local, Dr. Ivan Ivanovich Ivanov, en profite pour voler le cadavre de l'homme d'affaire. Il remplace alors son cerveau endommagé par celui d'un chauffeur de taxi, qui a aussi été victime de la femme de ménage. Le corps réanimé de l'homme d'affaire, aidé de la conscience du chauffeur de taxi, décide de partir à la recherche de la femme de ménage pour venger sa (leur) mort.

Critique : Pour sa première réalisation Bruce Campbell a fait un film plutôt amusant mais qui m'a déçus et m'a même laissé sur ma faim. Le gros problème du film c'est qu'il fait trop brouillon, j'ai trouvé que le fait que Bruce ai un corps composé de deux cerveaux n'était pas assez exploité, on s'attarde trop sur la vengeance à l'encontre de la gitane.
Mis à part ça le film fait rire grâce aux mimiques de Bruce Campbell qui semble être retourné à l'époque d'Evil Dead 2 (il joue de la même manière que Jim Carrey d'ailleurs) et aussi l'interprétation de Ted Raimi qui est aussi un des personnages les plus drôles du métrage.
Par contre certains autres seconds rôles ne sont pas très bien interprétés (comme Jacky par exemple) et le doublage en français n'aide pas toujours (sauf celui pour Ted Raimi).
En bref, une déception qu'est ce premier film de l'ami Bruce, moyennement drôle et un côté horreur trop discret, cela dit l'interprétation de Bruce et de Ted Raimi m'empêche de ne pas mettre la moyenne au film. A voir par curiosité.

Ma note : 10/20.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

Voulais le voir, j'avais hésité à l'acheter.
Enfin je le verrais bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

Je l'ai vu sur Sci-Fi mardi, il a été diffusé après Alien Apocalypse que j'avais déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

Ah merde, si j'avais su j'aurais regardé.

Sinon Alien apocalypse t'en pense quoi ? Moi j'ai été bien déçu, je l'ai trouvé mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Fry3000 a écrit:
Ah merde, si j'avais su j'aurais regardé.

Sinon Alien apocalypse t'en pense quoi ? Moi j'ai été bien déçu, je l'ai trouvé mauvais.

Il était aussi vendu comme une comédie mais il fait finalement peu rire, je feria sune critique plus détaillé un peu plus tard mais sinon en général je l'ai trouvé sympa mais sans plus. 12/20 ça doit être bien.
Sinon j'ai le DVD d'Alien Apocalypse (merci Mad Movie) et il y'a deux courts-métrage réalisé par Sam Raimi quand il était au collège (avec bien sûr Bruce Campbell). J'ai bien aimé le deuxième qui reprend très bien l'humour des trois Stooges dans un petit restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

Oui j'ai vu les courts-métrages mais pas en entier. Le premier, muet, flou est pas très interessant...
Le second je l'ai pas vu en entier, je l'ai trouvé lent et un peu lourd. Enfin le gag du manche a balais m'as fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:25

Fry3000 a écrit:
Oui j'ai vu les courts-métrages mais pas en entier. Le premier, muet, flou est pas très interessant...
Le second je l'ai pas vu en entier, je l'ai trouvé lent et un peu lourd. Enfin le gag du manche a balais m'as fait rire ^^

Ouais, le premier la qualité est trop horrible et donc j'ai pas vu en entier tellement ça m'énervait, mais le deuxième je le trouve interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man with the screaming brain Empty
MessageSujet: Re: Man with the screaming brain   Man with the screaming brain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man with the screaming brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser