Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Killing Zoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Killing Zoe Empty
MessageSujet: Killing Zoe   Killing Zoe Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:18

Killing Zoe B00004WIFD.03.LZZZZZZZ


Fiche du film :
Réalisateur : Roger Avary
Année de production :
Genre : Thriller / Policier
Acteurs principaux : Eric Stoltz, Jean-Hugues Anglade, Julie Delpy
Résumé : Zed, un perceur de coffre-forts américain, arrive à Paris à la demande de son ami Eric qui veut braquer une banque le jour du 14 juillet.
A son hôtel, Zed est rejoint par une prostituée nommée Zoe à laquelle il s'attache mais qui est chassée par Eric à son arrivée. Après une nuit de débauche dans Paris avec les autres braqueurs, il est temps pour le cambriolage mais les choses tournent mal à cause de l'arrivée de la police, le meurtre de plusieurs employés et de plus, Zoe travaille dans cette même banque.

Mon avis :
Film super. Histoire vraiment bien foutue, de bons rebondissements, du suspense, certaines scènes originales par la façon de filmer.
Un film trash, violent mais finalement beau ^^ A la fin j'ai bien eu peur pour Zed et Zoe, surtout que le titre du film n'est pas très prometteur pour l'avenir de la fille ^^
Enfin un film vraiment super, j'ai beaucoup aimé, et pourtant en général j'aime pas les thriller français, celui ci est une exception.

Ma note : 15/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
 
Killing Zoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser