Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wayne's World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Wayne's World Empty
MessageSujet: Wayne's World   Wayne's World Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Wayne's World Waynes10


Réalisé par Penelope Spheeris
Avec Mike Myers, Dana Carvey, Rob Lowe Plus...
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 32min.
Année de production : 1992
Distribué par United International Pictures (UIP)

Deux adolescents ont transformé une cave en studio de télévision et y anime chaque nuit une émission musicale diffusée sur un réseau câblé local. Un ambitieux producteur de télévision, séduit par leur style débridé, décide de leur donner leur première grande chance.

Mon avis : Je m'attendais à une grosse débilité avec des blagues lourdes et ben surprise...c'est une débilité mais qui m'a bien fait marrer, en fait la plupart des gags m'ont fait rire et surtout les allusions au films comme Mission impossible, Scoubidou et surtout Terminator ^^. De plus, ce qui est marrant c'est que Mike Myers et Dana Carvey parlent sans cesse à la caméra.
Le seul point faible du film c'est l'histoire qui n'est pas terrible terrible, c'est dommage mais ça tient quand même.

Voila franchement j'ai été agréablement surpris et on passe un bon moment, c'est un bon film déjanté. J'étais stressé quand je l'ai vu et ça m'a détendu ce qui explique peut etre pourquoi je suis si gentil avec ce film qui, quand on y réfléchie, ne vole pas haut.

Ma note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Wayne's World Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World   Wayne's World Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:44

J'ai acheté l'intégrale à 15€ le mois dernier.

J'adore le premier, énorme et bourré de références. Une de mes scènes favorite est assurément lorsqu'ils chantent Bohemian Rhapsody dans la voiture, quand ils font de la pub à la caméra en refusant d'en faire et également la scène de drague en cantonais sous-titré sans langage XD

Le deuxième est encore plus dejanté, mais peu-être un peu trop et cela m'a moins plus, néanmoins il possède son lot de scènes à se tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Wayne's World Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World   Wayne's World Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:08

Ah oui j'avais effectivement oublié la scène ou ils font de la pub pour toutes sortes de marques ^^ excellent ! Le deux je mettrais ma critique plus tard mais j'ai moins aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Contenu sponsorisé





Wayne's World Empty
MessageSujet: Re: Wayne's World   Wayne's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser