Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Banlieusards

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Banlieusards Empty
MessageSujet: Les Banlieusards   Les Banlieusards Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:26

Les Banlieusards Thebur10


Réalisé par Joe Dante
Avec Tom Hanks, Bruce Dern, Carrie Fisher
Film américain.
Genre : Comédie, Fantastique
Année de production : 1989
Titre original : The Burbs

Sujet : Un banlieusard devient peu a peu persuadé que ses nouveaux voisins étrangers sont de dangereux individus.

Mon avis : Ah ça c'est un film déjanté excellent vraiment....
Tom Hanks est vraiment drôle mais ceux qui m'ont fait le plus rire c'est quand même ses autres voisins qui espionnent les nouveaux venus étrange. On rentre dès le début dans le film et dans le contexte et on rit du début à la fin, on ne s'en lasse jamais et plus on avance dans le film plus on vient à se demander qui sont les plus bizarres ?
Ma scène préférées est surement celle ou tous les voisins viennent chez ceux qui sont étranges, c'est à mourir de rire.
Je ne vois pas tellement de points faibles pour ce film à part que biensur ça ne peut pas plaire à tous le monde, c'est tout de même déjanté.

Voila j'avais déja vu le film étant plus jeunes et je n'avais pas autant apprécié que cette fois ci. En gros je me suis éclaté du début à la fin !

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Les Banlieusards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser