Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medal of honor, faucons de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Medal of honor, faucons de guerre Empty
MessageSujet: Medal of honor, faucons de guerre   Medal of honor, faucons de guerre Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:13

Medal of honor, faucons de guerre Medal10

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : FPS
Site web officiel : eagames.com/offic[...]ssault/us/home.jsp

Graphismes : 16/20 : Alors la on voit qu'il y a de la qualité tout est beau et bien fait dans le jeu, on s'y croirait vraiment ce qui fait que la tension monte plus facilement et il y a beaucoup plus de suspens.

Jouabilité : 12/20 : je n'aime pas trop la façon de jouer, surtout la caméra, on dirait un peu un vieux jeu de 64 ou on ne voit que les armes. Sinon c'est assez dur à viser (sauf avec le bazooka) et je ne voit pas l'interet de pouvoir viser en plus ça ne change rien.
En achetant le jeu je m'attendais à pouvoir ordonner a mes hommes de faire plein de choses de me couvrir, etc...ben non niet....ils sont la certes mais ils ne me sont pas d'une grande utilité, la plupart du temps c'est moi qui doit les protéger et user des soins, en gros si j'étais tout seul sans équipier ça aurait peut etre été mieux.

Durée de vie : 14/20 : Le jeu est assez court, il n'y a que 4 lieux différents : Saint Nazaire, Afrique du Nord, La russie et euh...? L'avantage par contre c'est qu'on peut refaire les parcours pour faire les missions secondaires et débloquer des médailles.

Bande son : 18/20 : La musique est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autres mots elle nous émeu des fois, en gros c'est rare de voir des jeux vidéos avec d'aussi bonne musiques...

Scénario : 15/20 : Ben c'est la guerre 39-45 on l'a connait l'histoire, on voit meme des vraies images des fois et surtout à la fin on est presque obligé d'être ému.

Mode 2 joueurs : 14/20 : la j'ai été un peu déçu car je m'attendais un peu a un mode comme dans Battlefront 2 ou lo'n doit conquérir des territoires et ou l'on peut se mettre avec un ami, mais non pas du tout on doit juste tuer l'adversaire(s) dans des parcours déja visités, bon sinon ça reste marrant et on stresse beaucoup, en gros on rit bien quand meme.

Note générale : 15/20 : Ca reste un bon jeu et l'on passe un bon moment mais il reste quand meme trop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Medal of honor, faucons de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Play station 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser