Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On discute des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen95
Attentif
Attentif
Allen95


Nombre de messages : 15
Localisation : un endroit
Date d'inscription : 05/06/2007

On discute des nouvelles Empty
MessageSujet: On discute des nouvelles   On discute des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:23

Salut tout le monde
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3lfu_sakuraba
Attentif
Attentif
3lfu_sakuraba


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

On discute des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: On discute des nouvelles   On discute des nouvelles Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:03

Mon frère ne fume pas.

Oui c'est une info importante... vu la suite de mon récit!
En rentrant chez moi il m'a dit qu'aux infos de midi il y a eu des preuves de passages d'OVNI (grâce aux radards de policier et de vidéos amateurs) canulard? vérité étouffée? bizarrement on en a plus parlé... pourquoi? ha! le pouvoir de la presse m'étonnera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

On discute des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: On discute des nouvelles   On discute des nouvelles Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

Certains "journaux" comme ceux de TF1 prefèrent parler du petit village de machin qui n'arrive pas à survivre à cause du manque de commerce de proximité, et des charges locales énorme, ajouté aux bruits que font les mésange en se reproduisant... Laughing

Sinon, j'ai entendu que dire que Claude Pompidou est morte... En même temps à 94 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





On discute des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: On discute des nouvelles   On discute des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On discute des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Le forum :: Discutez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser