Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marvel Zombies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Marvel Zombies Empty
MessageSujet: Marvel Zombies   Marvel Zombies Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

Marvel Zombies Marvelzombiespiderman


Ecrit par : Robert Kirkman
Dessiné par : Sean Phillips, Arthur Suydam
Histoire : Dans un univers parallèle, sur une planète ressemblant à la Terre, les héros de Marvel ont été contaminés par un virus les transformant en zombie. Ils ont bientôt décimé toute la population de la terre et la nourriture se fait rare.

Mon avis :
L'idée de base est très originale, j'aurais jamais pensé voir les héros de Marvel en zombies. C'est quand même deux choses qu'on ne voit pas associées. Et bien si, le résultat est ces 5 comics. L'histoire tourne un peu toujours autour de la même chose : les zombies ne pensent qu'à bouffer et pendant tout le long des comics, ils cherchent de la nouvelle nourriture. Mais il est quand même divertissant de voir les héros se battre pour manger de la bouffe (comme un des héros encore vivant, au début), se déchiqueter, tuer et avoir du gore, ce qui n'est pas courant chez Marvel ^^
Enfin donc comic sympa, vous pouvez les acheter tous pour 11€, dans un album qui les regroupe dans la collection 100% Marvel. Vivement qu'ils sortent Marvel zombies 2 et aussi peut être Marvel zombies VS Army of darkness (avec Ash de Evil dead) mais ça m'etonnerait.

Marvel Zombies Marvzom001005
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Marvel Zombies Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies   Marvel Zombies Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:51

Tiens ça a l'air marrant ^^ nan sérieusement c'est pas une mauvaise idée je me l'acheterai pitetre
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Marvel Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Bibliothèque :: BD en une grande Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser