Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rappelz

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Rappelz Empty
MessageSujet: Rappelz   Rappelz Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:20

Rappelz Logo_r10


Rappelz est un MMORPG développé par nFlavor et édité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Il s’agit d’un MMORPG fantastique dans lequel trois races différentes sont jouables dans un monde dévasté. Le gameplay du jeu est principalement basé sur un système de contrôle de familiers très poussés et un grand nombre de compétences accessible pour le personnage comme pour le familier.

Histoire : La première race à apparaître à la surface du monde est la race des Gaia, les humains. Afin de les aider à se développer, les dieux de la Lumière envoyèrent leurs enfants, les Deva, et ceux des Ténèbres, les Asura. Et tous vécurent en harmonie relative. Puis, vint la Sorcière. La Sorcière était une puissante magicienne humaine du peuple Gaia. Elle rejeta la domination des dieux, et amena une partie du peuple Gaia à se soulever. La Guerre de la Sorcière commença alors. Afin de résister aux forces armées de la Sorcière, la partie restante du peuple Gaia, ainsi que les combattants Deva et Asura, s’allièrent. L’alliance finit par venir à bout de la sorcière, et celle-ci fut détruite avec ses troupes, mais les légendes portant sur elle courent toujours, et tous redoutent son retour, un jour ou l’autre… Depuis la Guerre, les royaumes Deva, Asura et Gaia sont dévastés, et les champs jadis verdoyants ont été envahis par les monstres. Les trois races tentent maintenant de survivre et de reconstruire leurs domaines, et ont pour cela besoin des meilleurs combattants.

Mon avis : Pour l'instant je ne vois que des qualités à ce jeu, les graphismes sont magnifiques, le jeu est entièrement gratuit, il y a différentes sortes de monstres et les cartes sont assez grandes.
Pour l'instant je suis niveau 20 et je m'amuse bien à jouer avec des potes !
En gros je conseille ce MMORPG car c'est vraiment original, seul défaut ça prend 2h à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Autres consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser