Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Iron man-2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Iron man-2008 Empty
MessageSujet: Iron man-2008   Iron man-2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

Iron man

Iron man-2008 Iron_m10


Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow
Film américain.
Genre : Fantastique, Action

Sujet : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Mon avis : je m'attendais à une grosse daube sans rien, et bien j'ai été plutot agréablement surpris surtout par le sujet qui est assez bien et original, au fond c'est la premiere fois qu'on voit un vendeur d'armes se faire enlever en Afghanistan et se faire torturer, et je trouve aussi qu'on ne voit pas souvent autant de violence dans ce genre de films (la scène de début en particulier) mais ce n'est pas un reproche que je fais au film car ça montre au plus jeune public que le héros est presque un anti-héros au début. Je ne vais pas comparer le film à Lord Of War car ce n'est pas du tout pareil mais dans ce dernier Nicolas Cage est aussi vendeur d'armes...
Bon allez je ne vais pas vous embrouiller plus longtemps sur ce sujet car ça reste un film de super héros avec des super méchant qui paraissent super forts et à la fin le super héros triomphe du super combat grace à une super idée, et bien sur à la fin comme dans tous les films de ce genre on laisse s'entrevoir une suite (je ne pense pas que ce soit une bonne idée).

Enfin bref Iron man est un bon film de super héros avec pitètre une petite morale dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Iron man-2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron man-2008   Iron man-2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:39

J'ai été le voir (surtout pour Robert Dwoney Jr. et son talent fou) et j'ai vraiment bien aimé, il se démarque vraiment des autres films Marvel et à mes yeux c'est le meilleur avec X-men 2. (J'ai jamais vraiment accroché à Spider-Man et le 3 est vraiment moyen) Bref très bon film avec de jolis Fx et de bonnes scènes d'action. En ce qui concerne une suite c'est certain car le film a rapporté 157 Millions de dollars en un peu plus d'une semaine rien qu'aux USA!Je m'en plains pas!
8/10
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Iron man-2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron man-2008   Iron man-2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Il ne m'attire pas plus que ça malgré tout. Prochain film à voir : Indy 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





Iron man-2008 Empty
MessageSujet: Re: Iron man-2008   Iron man-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Days Of Night - 2008 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser