Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dragon ball z et gt

Aller en bas 
+5
Calvin
Cinemax
Lil-Ichigo
regismo
gagnon valentin
9 participants
AuteurMessage
gagnon valentin
N'existe pas
gagnon valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

parler de dbz et de db gt ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

Et Dragon Ball tout court non ? Cool

C'est le meilleur, les autres c'est du commercial avec des combats faciles (surtout DBGT) alors que DB c'est plutôt fait pour adulte (sauf si on voit la série et la version française censurée bien-sûr) et y'a plus de place pour l'humour et l'aventure que le combat à tout va.

Autant j'aime bien DBZ jusqu'à Cell, après ca devient de plus en plus tordu et DBGT c'est nul. Wink D'ailleurs, DBGT n'est pas en Manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Lil-Ichigo
Attentif
Attentif
Lil-Ichigo


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je suis perdu !
Date d'inscription : 07/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

affraid comment sa DB gt c nul c' est trop bien enfin c'est mes gouts et chacun pense se qui veut sur cela bonne journée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--urban-culture.fullsubject.com
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

Comment tirer sur la ficelle au maximum avec des combats pourris et un scénario décousu...

En plus ridicule, j'ai vu un épisode ou Goku échappait à des flammes en courant et sautant comme il pouvait... il sait plus voler maintenant, c'est nouveau... Rolling Eyes Tout ca histoire de perdre du temps pour tenir la durée d'un épisode... Evil or Very Mad

Pour moi, DBGT est juste un série faite histoire de faire un peu plus de thunes sur le dos d'ados qui quelques années plus tard se rendront compte que ca ne valait rien, tandis que DB et le début de DBZ était beaucoup plus soigné.

EDIT : Et ne parlons pas du doublage nul à c... !


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

Mmmh...on va dire chacun ses gouts pour ne pas énerver tous le monde, moi je ne connais pas vraiment donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Calvin
N'existe pas
Calvin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: dbz c bien   dragon ball z et gt Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

moi j aime trop ce manga je connais plein de truc dessus mais db normal c'est pas pareil que les autre car il y a pas beaucoup de combats c'est plus sur l'humour et l'entraînement de goku et krillin enfin bref j aime ce manga
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

Oui enfin cela dit... Bon, dans l'édition en 42 volumes, DB occupe 17 volumes.

Et il y a 3 tournois des arts martiaux, pour ceux qui aiment avant tout les combats ca va, puisqu'en tout ca occupe dans les 7 volumes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
spider-cochon
N'existe pas
spider-cochon


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Bonne serie mais je la connais trop par coeur x')
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Je la connaissais par coeur mais petit à petit je suis entrain de l'oublier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

Ouais, j'ai tout regardé à la télé étant plus jeune que je ne le suis, et j'ai lu un peu mais ça me tente pas trop. DBGT, c'est nul mais, je dois avouer que c'est sympa à regarder.

Sinon, DBZ Budokai Tenkaichi 2 ets vraiment bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Les jeux DBZ dernière génération ont l'air d'être très réussis et stimulants en effet, les fans doivent bien s'y retrouver ! Smile

DBGT je n'ai jamais pris de plaisir à le regarder franchement... Incroyable : Les combats sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:28

Tout d'abbord oui les nouveaux jeux Dragon Ball sont géniaux : Tenkaichi 2 affraid waw.
Ensuite je vous trouve dur avec GT, même si c'est pas le meilleur il reste des bons moments. D'accord la première saga avec la recherche des boules de cristal n'a pas beaucoup d'intêret mais le reste est plutôt bon. J'aime bien la saga Babyet la saga Super C-17, je les trouvent excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Franchement non seulement le scénario est mauvais, mais là ils ne se rattrappent avec rien ! A part le générique, les musiques sont d'un fade, contrairement aux séries DB et DBZ qui avaient de bons moments musicaux je trouve. Les combats sont nuls et sans saveur là aussi. Plus ascéptisé, plus censuré, ca se castagne mais y'a beaucoup moins de sang...

Bon, je m'en fous qu'il y aie du sang ou pas, mais je dis car on sent déjà la patte des mauvais scénaristes qui veulent juste prendre plus de pépettes en reservant ce manga à un public plus jeune qu'auparavant où il y avait beaucoup de scènes pas jolies jolies (Des corps transpercés, des têtes écrasées, des mecs sodomisés avec le baton magique de sangoku dans les premiers tomes de dragon ball Laughing etc...) notemment en re-faisant de Sangoku un enfant auquel ils puissent s'identifier.

Genre dans DBGT à un moment y'a je-sais-plus-quel monstre qui attaque Goku, il lui crache des flammes dessus, il se content de courrir et avoir mal aux fesses qui crament.

Ca aurait été un moment burlesque dans Dragon Ball original (Qui est de loin la meilleure partie de tout l'univers DB les premiers tomes, plus d'aventure et d'humour un peu trash, moins de combats, plus adulte si on lit le manga, pas si on voit la série affreusement censurée) avec Sangoku enfant, mais dans DBGT il est censé savoir voler ! Mais il court en sautillant et en ayant le cul qui crâme. C'est donc un gag facile pour faire rire les mioches, et ca je supporte pas.

Ce n'est qu'un exemple mais c'est ce genre de choses qui ne va pas dans DBGT en plus que la sauce soit hyper-ralongée... Evil or Very Mad

Pour moi Dragon Ball (Z pour ceux qui sont plus coutumiers du dessin animé) aurait du s'arrêter après Cell.

Ne parlons même pas des films, tout aussi vides scénaristiquement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:06

j'adore le dessin animé dragon ball, c'est toute mon enfance et je dois avouer que j'adore aussi dbz jusqu'a la fin de la série,je trouve que Bou est un personnage hallucinant et assez génial en combat, mais bon-sang qu'est-ce que les combats trainent, c'en est vraiment soulant au bout d'un moment! Evil or Very Mad Sinon en ce qui concerne les jeux vidéos mes préférés restent dbz budokai 3(je l'aime, c'est tout) et Shin budokai sur psp(le 1 pas le sale deuxiéme épisode!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball z et gt Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z et gt   dragon ball z et gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z et gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball z budokai tenkaichi 3
» dragon ball z shin budokai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Bibliothèque :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser