Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Résumé : La république d'Extrème-Orient est une nation dirigée par un président autoritaire ayant instauré en 1947 un programme nommé "programme expérimental de combat de la république d'Extrême-orient"... pour faire plus court, on dit "Battle Royale"... Ce programme consiste à séléctionner 50 classes de 3eme et de les emmener dans un lieu pour qu'ils s'entretuent jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant. Ce programme serait "indispensable à la défense nationale", selon le président.
Dans ce manga, nous suivons l'histoire de quelques élèves de 3eme B, emmenés sur une île pour participer au programme. Certains refusent de se tuer les uns les autres mais certains participent au jeu avec joie.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce manga, à la fois drôle et violent.
J'aime beaucoup le fait qu'on voit la vie des élèves avant Battle Royale. Les dessins sont vraiments très beau. Ce manga m'as vraiment passioné, à chaque fois qu'il y avait un combat, je tournais les pages à toute vitesse, survolant les dialogues, tellement j'avais hâte de voir qui allais gagner le combat ^^
C'est un très bon manga, que je vous conseille vivement.

Ma note : 8/10

Quelques citations (du professeur):
"Félicitations, tu as réussi à reconnaître Mr Hayashi. Vu l'état où il est, c'était pas évident"

"Si vous vous faîtes un tel sang d'encre pour Mr Kinunobu... il vaut mieux l'achever !"

"Eh toi là bas, ferme ton clapet [lui envoie un couteau en plein milieu du front]"

"Courage, entretuez vous bien."

Battle Royale Royaleep1
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Bibliothèque :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser