Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Homer_de_Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Homer_de_Belgique Empty
MessageSujet: Homer_de_Belgique   Homer_de_Belgique Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

Je me présente : Jeremy Carré (oui c'est marrant comme non de famille...que personne ne rit) 15 ans, bientôt 16 (le 18 Août à ne pas oublier sinon...), Belge, alcoolique, sado-maso reconverti dans le fétichisme... Enfin bref, fana de Simpson depuis 1997 (Ahhh je me souviens la première fois que je les ai vu sur Club RTL) et de l'autre création de Matt Groening : Futurama. J'aime aussi South Park et les Griffin. Ma passion est le cinema en tout genre : Horreur, comédie, action, thriller... Si vous voulez parler avec moi mon adresse msn est h14_jeremy@hotmail.com. A bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Homer_de_Belgique Empty
MessageSujet: Re: Homer_de_Belgique   Homer_de_Belgique Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

Bienvenue fan des Simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Homer_de_Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Le forum :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser