Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'intégrale Futurama

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous le coffret
Oui, beaucoup
L'intégrale Futurama Vote_lcap33%L'intégrale Futurama Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Assez classique
L'intégrale Futurama Vote_lcap33%L'intégrale Futurama Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, je préfère les coffrets simple
L'intégrale Futurama Vote_lcap33%L'intégrale Futurama Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

L'intégrale Futurama Empty
MessageSujet: L'intégrale Futurama   L'intégrale Futurama Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:37

Comme je l'ai déja dit, pour mon anniversaire j'ai eu l'intégral des 4 saisons de Futurama et je ne sais pas vous mais moi je trouve le coffret magnifique ! Voila donnez votre avis.

PS : par contre je ne sais pas quoi faire de la saison 1 que j'avais déja acheté à part, je vais surement la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

L'intégrale Futurama Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale Futurama   L'intégrale Futurama Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:19

J'aime mieux la réedition récente des coffrets, en une fois, et pas avec des boîtiers séparés...

Quoi qu'il en soit, j'ai découvert Futurama vers 1999 je crois... Quand c'est sorti en France quoi, mais je n'aimais pas trop qu'une autre série de Groening vienne concurrencer les Simpson que j'adore et j'ai vu que quelques épisodes que j'ai vite oubliés...

Et puis un peu après quand j'ai eu l'âge de l'accepter Laughing (Surtout qu'il n'y a aucune chance que cette série face vraiment concurrence aux Simpson) ca ne passait plus, où quand ca passait j'y pensais pas... Résultat il m'a fallu attendre l'an dernier pour voir le premier épisode que j'ai adoré... du coup je me suis acheté ou j'ai demandé pour mon anniv et Noël les coffrets.

Mais je trouve que la saison 1 reste la meilleure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
 
L'intégrale Futurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: Futurama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser