Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hot Fuzz !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:22

Hot Fuzz ! 00000015


Sujet : A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Réalisé par : Edgar Wright
Avec : Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy

Par le réalisateur du déja culte film Shaun of the Dead j'attends ce film avec impatience

La bande Annonce : </param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

Hot Fuzz

Voici après le génial Shaun of the Dead le film d’Egar Wright, Hot Fuzz !

Les blagues sont exellentes et à hurler de rire mais le meilleur c’est qu’il y a beaucoup de parodie sur les films d’actions Américains comme Point Break ou Bad Boys II car Nick Frost ne regarde que ce genre de films et fait tout ce que font les vedettes dedans.
Nick Frost justement est exeptionnel dans sont rôle, c’est presque s’il mérite un Oscar, bon c’est un peu exagéré par contre Simon Pegg est en grande majorité du film assez neutre ou en tout cas le début mais ce n’est pas pour cela qu’il ne joue pas bien.

On sais dès le début qui est le méchant, enfin on a de sérieux doute sur lui (Timothy Dalton) mais il se révèle que la fin n’est pas celle qu’on pensait mais personnellement je la trouve un peu éxagérée mais on rit quand même.

Le gros prôbleme du film c’est que c’est extremement mal filmé, le début passe car on sait que c’est pour se moquer des film américains mais à force ça nous donne presque mal à la tête.
Sinon c’est un peu trop long et il y a des scènes quelques fois inutiles mais il n’y a pas grands choses d’autres à reprocher.

On est quand même du début à la fin en train de rire parfois même on n’en peut plus ! Après tout le monde dit que c’est nettement moins bien que Shaun of the Dead mais je ne trouve pas, c’est juste légèrement moins bien mais pas tant que ça.

Conclusion : Hot Fuzz est un film extremement drôle et imaginatif, avec un brin de violence qui colle parfaitement au contexte, mais surtout c’est une parodie géniale de beaucoup de films.

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:26

Finalement la VF ne change pas le fait que ce film est un peu une déception pour moi, mais bon, après Shaun of the dead ils pouvaient difficilement faire mieux.
J'ai trouvé le film moins drôle que leur précédent, les musiques sont pas aussi bien et le film est légèrement longuet. Par contre il y a de bons moments, que ce soient des passages comiques ou d'action. Il y a aussi de bons effets gores et c'est tout de même bon de retrouver le duo Pegg/Frost.

Ma note : 16,75/20
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:32

Ca y est je l'ai vu hier!J'ai énormément apprécié l'humour décalé de ce film qui mérite pour moi dee devenir aussi culte que shaun of the dead qui l'est déja!Je lui accorderais la même note ni plus ni moins: 16/20!Je dois dire que je me suis bien bidonné bien que je n'ai pas eu la chance de le voir en anglais comme shaun of the dead!Nick frost est vraiment hilarant àcrever dans ce film,il vole même la vedette a simon pegg a certains moments("est-ce que vous avez deja tiré avec 2flingues dans les airs?"-"Est-ce que c'est vrai qu'il ya un endroit dans le crâne que quand on tire dedans la tête explose littéralement?" Laughing )J'ai juste moyennement aimé la gunfight finale,ça n'égale quand même pas Bay!Sinon j'ai adoré quand Pegg arrive au village au début et que la vieille femme lui dit"fascisme" et quelques instants après il lui dit"sorciére"! Bref j'ézspère que le trio Wright-Pegg-Frost continueront à nous faire plaisir!5vosu saviez que peter jackson et cate blanchett apparaissaient dans le film?)
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:35

Tu l'as vu en VF ? Pourtant Nicolas ne la traite pas de sorcière, me souviens plus du terme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

Il lui dit"sorcière!Une vieille femme laide, cruelle et malveillante!"
J'ai ounlié de dire que j'avais aussi beaucoup apprécié la façon dont les plans s'enchainent,un peu comme dans requiem for a dream! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:47

Voila je viens moi aussi de voir Hot Fuzz (en français malheureusement) et je doit dire que je ne m'attendait pas à un film qui surpasse Shaun of the dead mais quand même à un bon film bien trippant.
Et ça a été le cas, dans ce film il y'a à peut près tout : des références à des films d'actions en tous genre, de l'humour très présent sans devenir lourdingue, des meurtres bien gores
Spoiler:
et des acteurs géniaux. D'ailleurs je dois dire que Nick Frost est encore plus attachant en Danny qu'en Ed, il tire nettement la couverture à Simon Pegg qui, bien qu'il reste très bien, offre un personnage moins amusant que Shaun.
Ce film m'a grandement amusé aussi grâce aux petites références directes à Shaun of the Dead
Spoiler:
En bref, bien que légèrement en dessous de Shaun of the dead, je n'ai pas été déçus par ce film qui possède un peu de tout pour devenir un film culte. Ma note : 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53

Fry3000 a écrit:
Spoiler:

Je savais que j'allais me gourer pour la retranscription du titre, faut dire que l'image va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

Je l'avais vu dès le teaser #2, l'image passe un peu moins vite :

Hot fuzz teaser 2
envoy&eacute; par Fry3000


Oh mais... qui a donc mis cette vidéo sur daily ? comme le monde est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:13

Ah oui effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Le DVD de Hot fuzz prévu pour le 22 janvier, la liste des bonus est énorme !

Hot Fuzz ! Hotfuzzboxz21hires
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Je l'attends avec impatience pour le revoir, et le rerevoir, et le rererevoir..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

Je viens de finir de regarder le film (On m'a preté le DivX en VOSTF) et putain, c'est décoiffant comme film. J'ai jamais autant pris mon pied devant un film d'action. La réalisation très dynamique épileptique de Edgar Wright lié au scénario déjanté, le ménage est putain de jouissif.

J'ai pas été déçu du tout mais je pourrais pas du tout dire si j'ai moins aimé que Shaun of the Dead tellement les deux films sont assez différents en fait. J'ai préféré dès le départ ne pas comparer les deux films pour mieux apprécier celui-ci.

Que dire de plus ? J'ai hâte de l'avoir dans ma DVDthèque ! ^^

Ma Note : 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hot Fuzz ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Fuzz !   Hot Fuzz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Fuzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser