Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 James Bond, Bons baisers de Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

James Bond, Bons baisers de Russie Empty
MessageSujet: James Bond, Bons baisers de Russie   James Bond, Bons baisers de Russie Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

Pour commencer je trouve que c'est très bien de reprendre les premiers films de James Bond en jeux vidéo

Graphismes et décors : 18/20 Les décors sont très beau, rien à reprocher la dessus. Les personnages sont très bien fait aussi.
Niveau : 14/20 Plus on n'avance dans le jeu plus les niveaux sont difficiles, quoi de plus normal. Le probleme c'est qu'il y a des niveaux extremement difficiles comme l'avant dernier en bateau et plein d'autres encore. On peut choisir quel niveau de difficulté on veut :
Espion : Facile
Agent : Moyen
Agent 00 : difficile
mais meme en Espion les niveau sont très dur, quand on doit tuer des ennemis c'est assez difficile car ils sont partout et ils n'attendent pas qu'on les reperent.
Sinon il y a des niveaux vraiment très long comme le QJ d'Istanbul qui était presque ennuyeux, il ne fallait rien louper.
Multijoueur : 16/20 On peut rester des heures sur le mode multijoueur, surtout quand on prend les Bazooka on a souvent très peur ( le but est de tuer les adversaire le plus possible). Le deuxieme mode qui consiste a poser des bombes dans la base de l'adversaire est tout aussi amusant car on stresse beaucoup.
Ce que je regrette quand meme c'est qu'il n'existe pas un mode ou l'on peut faire une aventure à deux comme dans "Quitte ou double".

Conclusion : Ce James Bond est pour moi l'un des meilleurs, on ne s'ennuie à aucn moment.....peut etre que le jeu est un peu court mais bon on peut encore jouer au mode multijoueur.
Note finale : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
James Bond, Bons baisers de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Gamecube et Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser