Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Californication

Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Californication Empty
MessageSujet: Californication   Californication Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:54

Californication 18799280w434hq80fm6


Série créée par Tom Kapinos en 2007
Avec : David Duchovny, Natascha McElhone, Madeleine Martin...

Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Diffusion depuis le 14 Mars 2008 sur M6, tous les Vendredi à 23h20.

J'ai découvert hier les deux premier épisodes de la Saison 1 et j'ai bien aimé, c'est très provocateur (la toute première scène donne le ton direct) et mélangeant humour et drame. Le jeu de David Duchovny est excellent (il reçu un prix pour son rôle), moi qui l'associait toujours à Fox Mulder ben ça change énormément.
Les musiques utilisées dans les épisodes sont plutôt bonne, le seul point négatif que je peux donner pour l'instant c'est le générique d'ouverture, que je trouve nul. Mais bon, c'est qu'un générique...

Cadeau, le tout début du pilote de la série, qui joue la carte de la provocation pure et dure, dans une église...
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
 
Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser