Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stan Lee's mutants, monsters and marvels

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Stan Lee's mutants, monsters and marvels Empty
MessageSujet: Stan Lee's mutants, monsters and marvels   Stan Lee's mutants, monsters and marvels Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:50

Stan Lee's mutants, monsters and marvels 51QG0JHN8TL._SS500_


Fiche du DVD :
Réalisateur : Scott Zakarin
Année de production : 2002
Genre : Documentaire
Acteurs principaux : Stan Lee, Kevin Smith
Résumé : Le DVD regroupe deux documentaires résultants d'une interview de Stan Lee par Kevin Smith, agrémentées d'images inédites.

Mon avis :
Je me souviens de la première fois que j'ai entendu parler de ce film. On m'avais offert pour un de mes annivs le DVD de "Spiderman" et j'avais regardé tous les bonus. Parmi ceux-là : la BA de "Stan Lee's mutants, monsters and marvels"... A l'époque j'étais jeune et je m'y connaissais pas trop en ciné, et je m'y interessais pas autant que maintenant. J'ai regardé la BA en me disant "Ouais ok, c'est un gros qui interviewe Stan Lee". J'ai quand même trouvé ça interessant, on apprenais déjà pas mal de choses dans ces extraits. Bon sinon j'étais pas plus interessé que ça, j'avais vu que ça passait un moment sur le cable, et puis j'ai oublié.
Il y a plusieurs jours, Jay me dit que son père a vu à la TV un documentaire avec Stan Lee et Kevin Smith et qu'il était faché (son père) parce qu'il s'était endormi. Et là, ça a fait tilt dans ma tête ! J'ai repensé à ce documentaire et je me suis dit "Oh putain, ce mec c'était Kevin Smith" ! Car entretemps (un long temp) j'ai connu Smith, vu pleins de ses films et en est devenu fan. Deux grands monstres comme Stan Lee et Kevin Smith qui se rencontre, et tout ça sur un DVD.
Donc résultat : IL ME LE FAUUUUT ! Le DVD est sorti en France, par contre je pense pas qu'on puisse le trouver facilement, déjà je trouve aucune BA ni sur youtube ni sur dailymotion ! Le film a pas fait beaucoup parler de lui ! Donc dès que possible je vous met la BA sur dailymotion et j'achèterais le DVD quand j'aurais de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
 
Stan Lee's mutants, monsters and marvels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser