Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Planet Terror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Planet Terror Empty
MessageSujet: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

Planet Terror Planet10



Synopsis
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Mon avis:

Mon coup de coeur récemment, j'ai acheté le dvd et j'ai pas été déçu, à mes yeux c'est le meilleur ségment de grindhouse car vraiment jouissif et sans prise de tête.J'aime beaucoup l'oeuvre de Rodriguez (Une nuit en enfer, desperado, the faculty,...) sauf ses films pour enfant et pour moi Planet Terror est son meilleur film avec Une nuit en enfer.Il à vraiment réussi à chopper l'esprit Grindhouse et le film compile action et humour (il suffit de voir comment explose les zombies ou encore la scène avec Tarantino pour s'en convaincre)De plus, les effets spéciaux sont vraiment excellents et à part pour la Jmabe-Mitraillette c'est très difficile de déceler les moments avec FX(Merci aux bonus).Et pour finir, la BO est excellent de bout en bout!Bref, je vous le recommande très chaudement!
Ma note:
17/20
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

Je l'ai vu au ciné. J'ai trouvé le film bien sympa. J'ai adoré le perso qui cherche à faire une nouvelle sauce durant tout le film. XD
La BO est pas mal aussi.
J'étais dégouté lorsque la séquence érotique s'est retrouvée coupé par "Bobine manquante". XD

Franchement je recommande ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:02

Je n'ai pas encore vu Planet Terror, mais c'est celui des deux Grindhouse qui me tentait le plus (j'ai vu Death proof et je l'ai pas trouvé super...)
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:26

Voila ma critique du film que j'ai vu avant-hier :
Je trouve cette partie, contrairement à Death Proof, parfaite en tout point. C'est exactement ce que je recherchais lorsque j'ai vu Death Proof mais que je n'ai pas eu : là on va directement à l'essentiel, Rodriguez n'a pas peur de mettre des trucs ridicules pour rendre son film à la limite d'un faux nanard (genre la jambe mitraillette).
J'ai trouvé ce film complètement délirant, il reprend tous les codes du film bourrin qui ne cherche rien d'autre qu'à divertir (giclé de sang, mitraille à tout va, explosions,...)
Encore une fois j'ai trouvé que le côté esthétique était encore mieux réussi que sur Death Proof : les sauts de pellicules, les lignes, la pellicule qui brûle et celle qui a été perdue,.. j'avais vraiment l'impression de voir un film sur un vieu projecteur.
En bref, Planet Terror est ce que je recherchais dans le concept Grindhouse et j'ai absolument pas été déçu, d'autres films aussi peu prise de tête devraient exister. Bien sûr je ne vais pas donner la note maximale mais c'en est proche : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser