Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jour d'après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Le jour d'après Empty
MessageSujet: Le jour d'après   Le jour d'après Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Le jour d'après 131292982_small


Fiche du film :
Réalisateur : Roland Emmerich
Année de production : 2004
Genre : Action / Science fiction
Acteurs principaux : Jake Gyllenhaal, Dennis Quaid, Emmy Rossum
Résumé : Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.
Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.

Mon avis :
Un film à l'idée de base très interessante et qui est très bien exploitée dans le film. Le scénario n'est pas probable mais on s'en fout, on se laisse porter par le film, avec ses scènes d'actions et ses effets spéciaux spectaculaires. Le film est bien divertissant, on s'attache aux personnages et on espère les voir survivre.
Bref, un très bon film d'action, impressionnant.

Ma note : 14,5/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après   Le jour d'après Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

Un seul mot me vient à l'esprit pour ce film: POURRI! A part les effets spéciaux, rien n'est à sauver. L'histoire est plus que banale et sert uniquement de prétexte pour les "scènes d'actions".Pour moi il est dans la catégorie des films qui sont faits uniquement pour le fric. En plus il se permet de donner un pseudo message écologique "Attention si on continue comme ça la terre va se barrer en couille" dans le style "on s'en doutait pas" c'est pas mal quand même!Bref très mauvais à part les FX mais bon ils ont oubliés que les effets spéciaux sont faits à la base pour aider à faire un film et pas pour que le film aide les effets spéciaux! Moi je mettrais un bon 4/20 (Je suis dans un bon jour!)
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après   Le jour d'après Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

J'ai arrêté de le voir avant la fin, je l'ai trouvé effectivement assez mauvais... Neutral Les films d'Al Gore sont plus efficaces ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après   Le jour d'après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser