Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Simpson-le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Simpson-le film Empty
MessageSujet: Les Simpson-le film   Les Simpson-le film Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

Les Simpson-le film 18780010

Que dire.....
C'est le pire film que j'ai vu de toute ma vie, quelle déception c'est vraiment pourri de chez pourri, rien ne colle dans l'histoire et aussi..............
Oh pardon je faisait ma critique de Transformers ^_^

Ma vrai critique du vrai film maintenant :
Déja j'avais une drole d'impression en le voyant un peu comme régis mais moi ça m'a bien plu.

L'histoire est exellente mais tout de même un peu décevante qu'elle ne soit pas approfondite car là on a quand même l'impression de voir un épisode rallongé sur 1heure et demi, c'est donc un peu léger.
Toute la partie avec Bart et Flanders est assez bien même si ce n'est pas la meilleure mais elle est très bien faite et on ressent un peu la même chose que Bart.
Le sujet principal est vraiment original et il y a des scènes d'émotion comme quand Homer regarde la cassette vidéo
Spoiler:
et qu'Homer court dans la neige.....par contre le role de la femme qu'il rencontre n'est pas forcément utile, on se demande qui c'est et pourquoi elle aide Homer, c'est toujours bien d'insérer des nouveaux personnages mais elle n'est pas terrible.
L'introduction est génial, avec Ralph dans le logo 20century fox et le film d'Itchy et Scratchy (un peu long) mais surtout Homer qui se lève de sa place et qui traite tout le monde d'andouille ^_^ .
Le début avec Grand père qui pique sa crise est assez étonnant et nous met bien dans l'ambiance du film.
La petite histoire de Lisa et de son petit ami Colin n'est pas terrible, c'est la moins bonne partie mais bon ce n'est pas trop grave ce n'est pas celle la qu'on suit le plus.

Sinon question gags ils sont terribles, à mourir de rire mais ce sont souvent des gags visuels alors que dans les Simpson l'originalité c'est que c'est le plus souvent des gags parlé, bon voila ceci est un peu enfantin mais on rit quand même.

Bref ce film de la série culte est une réussite et on passe un exellent moment.

Ma note : 17/20 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Simpson-le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson-le film   Les Simpson-le film Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

Merde, je vois que j'ai même pas posté ma critique !

Enfin bon, le visuel du film :
Les Simpson-le film Dvd_film_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Simpson-le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson-le film   Les Simpson-le film Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

Je trouve ça dommage l'expression de Marge, c'est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Simpson-le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson-le film   Les Simpson-le film Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

regismo a écrit:
Je trouve ça dommage l'expression de Marge, c'est mal fait.

C'est vrai qu'elle sourit bizzarement, c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpson-le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson-le film   Les Simpson-le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson-le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Simpson - le film
» Les Simpson le jeu
» Les Simpson
» Quizz Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser