Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Simpson le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Simpson le jeu Empty
MessageSujet: Les Simpson le jeu   Les Simpson le jeu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:00

Les Simpson le jeu Les_si10

Genre : Action-Aventure
Appartient au groupe : Les Simpson
Multijoueur : 1 à 2
Site officiel : http://www.ea.com/simpsons/

Mon avis :
Autant dire que ce jeu fait maintenant parti de mes favoris !

Je trouve l'histoire vraiment très originale et super marrante et en plus il y a des allusions à des jeux comme médal of honor, le seigneur des anneaux ("Mon précieux") etc...

Les parcours sont assez difficile en général, pas au niveau de la vie mais il faut souvent trouver comment atteindre des endroits pour laisser passer notre compagnon, c'est plutot bien et on peut chercher pendant longtemps.

Les pouvoirs de chacun sont marrant : pour Bart je ne trouve pas qu'il y en ai beaucoup mais j'adore attaquer avec son lance pierre, ce qui fait que pour moi c'est mon personnage préféré; Homer lui est vraiment marrant quand il se transforme en grosse boule de graisse ou en bonbon gluant mais en plus c'est efficace pour tuer des ennemis ou défoncer des blocs de pierre etc...; pour Lisa je ne trouve pas ses attaques excellentes, il y a vraiment la main de Boudha qui est efficace car le saxophone ne fait qu'étourdir les ennemis et rien d'autres ; j'aime bien les différentes actions de Marge comme appeller des passants pour qu'ils attaquent des ennemis ou pour qu'ils détruisent des choses, on peut aussi envoyer Maggie dans des petits tunnels pour qu'elle actionne des boutons.
L'écran du mode multijoueur n'est pas terrible mais le mode lui meme est bien on peut bien s'amuser quand on joue à 2.
Sinon les dialogues m'ont bien fait rire surtout dans le labyrinthe dans le donjon.

Voila c'est tous ce que je trouve à dire mais franchement ce jeu est une réussite, bien mieux que Hit and Run que je trouve très médiocre à côté de celui ci. De plus on a pas besoin d'être fan pour aimer le jeu.

Graphisme : 16/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 17/20
Scénario : 18/20

Note générale : 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Simpson le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson le jeu   Les Simpson le jeu Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:25

Je vais bientôt l'acheter. J'y ai joué sur Wii et sur DS, franchement, je suis d'accord avec toi sauf pour la Jouabilité, à moins que ce soit mieux sur PS2 mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
 
Les Simpson le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Simpson
» Fanfictions Simpson
» Quizz Simpson
» Les Simpson-le film
» Les Simpson - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Play station 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser