Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mario Kart double dash !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Mario Kart double dash !! Empty
MessageSujet: Mario Kart double dash !!   Mario Kart double dash !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:48

Mario Kart double dash !! Mkargc10

Mario Kart double dash !!

Après celui de Nintendo 64 voici le Mario Kart de gamecube mais cette fois on incarne deux personnages !

Les décors et graphismes sont d'une beauté rare, chaque parcours est magnifique.
Chaque niveau à des particularités et des passages secrets plus ou moins bien à découvrir, la plupart des raccourcis sont bien cachés et donc quand on ne connait pas le jeu ou que c'est la premiere fois qu'on y joue c'est assez difficile de les trouver.
Des fois les parcours sont assez difficiles car il y a d'autres voitures qui nous gênent ou pire des camions et des qu'on les touches en générale on se fait doubler par les autres joueurs car ils nous "défoncent"....il y a aussi quelques voitures qui, quand on fonce dedans, envoie des champignons pour accélérer un peu plus loin sur la route.
D'autres parcours sont difficiles car il n'y a pas souvent de bords comme dans le parcour de l'étoiles où il n'y a que des accélérateurs au sol mais pas un seul mur mais c'est souvent très amusant et l'avantage dans ce niveau c'est qu'on ne se prend que très rarement les carapaces rouges ou vertes qu'on nous envoie tellement la vitesse est grande.

Les objets sont assez marrants mais le problème c'est qu'il y en a qu'on ne peut avoir qu'avec certains personnages comme le gros chien des bébé mario (ne surtout pas utiliser dans le parcours de l'étoile) qui est très utiles quand on a du retard ou les bombes de Waluigi et Wario qui sont efficaces mais dangereuse quand oin ne les lance pas assez loin, il y a aussi les boules de feu de Mario et Luigi qui sont bien et j'en passe et des meilleurs...
Les objets qu'on a le plus souvent sont les bombes bleues et les éclairs qu'on a quand on est dans les derniers, les champignons qui servent à accélérer mais qui peuvent aussi nous aider à accéder à certains passages tout comme l'étoile. En général les plus souvent sont des carapaces vertes qui nous aide à nous entrainer à viser. Les bananes sont ce qu'on a le plus souvent et ce n'est pas souvent utile sauf dans le cas de Diddy Kong et Donkey qui eux peuvent avoir des grosses bananes qui gênent beaucoup dans des passages étroits.

Pour les personnages on a le choix et chaques personnages ont comme je l'ai dit des objets spéciaux. Il faut faire attention à notre choix car les kart ne peuvent pas être utiliser par tous les personnage, exemple Donkey et Bowser ne peuvent pas prendre le Kart de Toad qui est un des plus rapide ce qui fait qu'ils doivent prendre un gros et lent kart ce qui ne facilite pas la tache.
Au fur et à mesure que l'on progresse on débloque soit des nouveaux kart soit des personnages ce qui nous entraîne à continuer jusqu'à la fin du jeu.
Le mode multijoueurs est assez marrant car il y a plusieurs mini jeu très marrant ou alors on peut choisir de faire une course à deux sur le même kart, un qui conduit et l'autre qui tire les objets mais en général ce lui de derriere s'ennuie car ce n'est pas passionnant comme rôle.

Conclusion : Mariop Kart est un exellent jeu de détende et de folie en multijoueur, on peut y rester des heures !

Graphismes : 16/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 12/20
Scénario : Il n'y en a pas vraiment donc pas de note

Note générale : 15,25/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
mcqueen
Nouveau passionné
Nouveau passionné
mcqueen


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Mario Kart double dash !! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart double dash !!   Mario Kart double dash !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

ce mario kart doit etre le jeu multijoueur avec lequel j'ai le plus rigolé avec mes potes,il y a des moments meme ou je devais faire pause tellement j'en pouvais plus.
un excellent jeu en conclusion j'attend la version WII avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Bender


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/08/2007

Mario Kart double dash !! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart double dash !!   Mario Kart double dash !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

\o/ J'adore ce jeu, j'y ai passé des heures et des heures ...

16/20, tout les Mario Kart sont extra.

J'adore le Circuit du Paquebot et la coupe Spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Mario Kart double dash !! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart double dash !!   Mario Kart double dash !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Moi j'adore le circuit de Wario, le chateau de Bowser, le parcours de l'étoile et la montagne DK....
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Contenu sponsorisé





Mario Kart double dash !! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart double dash !!   Mario Kart double dash !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart double dash !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii
» Super Mario Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Gamecube et Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser