Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:23

Plate-Forme : Wii
Genre : Action/Plate-forme
Developpeur : Nintendo
Mode de jeu : Solo, deux joueurs

Une fois de plus, Mario dois sauver la princesse Peach, kidnappée par Bowser et emmené dans les étoiles...



Je l'ai acheté hier et c'est simple : depuis que je l'ai, il m'est très difficile d'abandonner la console, le jeu est tout simplement génial et graphiquement splendide, le gameplay est un très bon atout du jeu et exploite bien les capacités de la manette. Des niveaux riches et variés avec des boss sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:56

Ah au moins le sujet est totalement différent de tous les mario lol!
Restons sérieux j'ai vu des images et ça me tente beaucoup alors en plus ta critique K3vin me fait allécher tous comme les simpson, j'ai tous les mario et je pourrai point avoir celui ci, c'est triste.................

Bon sinon j'attends ta critique finale et en attendant je squaterait chez les gens qui ont la WII.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:51

C'est sûr qu'au niveau du scénario ils se cassent même plus la tête, ça doit faire 20 ans que Peach arrête pas de se faire kidnapper par Bowser (Donkey lui au moins a vite compris qu'il devait laisser tomber) et Mario continue à la sauver. Moi à sa place j'aurais arrêté et j'auais monté une entreprise qui forme des plombiers (parce qu'il se dit plombier mais je l'ai jamais vu réparer une tuyauterie)
Revenir en haut Aller en bas
mcqueen
Nouveau passionné
Nouveau passionné
mcqueen


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:54

moi aussi je me suis acheté mario galaxy dés sa sortie et je regrette pas mon ahat (comme toujours avec mario).
meme si au début j'étais perplexe en sachant que le jeu allé se passer dans l'espace je pensais que je n'allais pas retrouver la magie d'un mario avec de vrais décors mais je me trompais!
j'en suis a 25 étoiles et pour l'instant je trouve ce mario plus facile que les autres...mais bon j'en suis qu'au début et je pense que trouver les 120 ne sera pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

Moi j'en suis à 23 étoiles, j'ai pas envie d'aller trop vite, je veux bien savourer tout le jeu. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii
» Mario Kart double dash !!
» Super Nintendo
» Super Size me
» Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Gamecube et Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser