Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Artemis Fowl 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Artemis Fowl 1. Empty
MessageSujet: Artemis Fowl 1.   Artemis Fowl 1. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:18

Artemis Fowl 1. Artemi10

Le commencement d'une saga que j'adore ! Voici la couverture du premier livre, pour l'instant il y en a 5 et je vais crée un sujet pour chacun d'eux car franchement ça le mérite.

Voici l'histoire : Artemis Fowl, adolescent surdoué de douze ans, décide de rétablir la
fortune familiale suite à l'échec de son père, coulé sur l'un de ses
bateaux de commerce. Pour ce faire, sous le pseudonyme de "Artemis Fowl
II", il kidnappe une fée du nom de Holly Short,
capitaine d'un commando d'élite (appelé FARfadet) à l'aide de son
majordome Bulter et réclame une tonne de l'or des fées. S'en suivra une
véritable chasse à l'homme entre fées et humains...

Mon avis : Ce premier tome sert à nous faire connaitre les personnages et comment ils vont changer au fur et à mesure du livre mais c'est très prenant au début mais ça commence à se répéter vers la fin, on s'ennuie à quelque moment. Heureusement un passage va réanimer tous ça grâce à un autre personnage peu agréable qui va s'attaquer au manoir Fowl et l'action est géniale, c'est très prenant.
Le livre est bien avec un peu de suspens et beaucoup d'humour mais comme je l'ai dit il manque un peu d'action.
Personnellement c'est le moins bon des 5 mais ce n'est pas pour cela qu'il est mauvais mais le 2 est tellement bien qu'à coté il parait un peu moyen.
Ma note : 15/20 quand même Laughing

Ma prochaine critique de Livre sera...Artemis Fowl 2 et je peux vous assurer qu'elle sera bonne. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Artemis Fowl 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl /5
» Artemis Fowl /2, Mission Polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Bibliothèque :: Héroïque fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser