Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Artemis Fowl /5

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Artemis Fowl /5 Empty
MessageSujet: Artemis Fowl /5   Artemis Fowl /5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

J'ai oublié de donnez un petit avis sur le 5 donc le voici :
Des le début on est assez content de retrouver les principaux personnages mais on découvre aussi un démon qui va entrer en contact avec nos héros. Je trouve la présentation de ce personnage beaucoup trop longue et assez ennuyeuse à certains moment mais apres cette description terminé on rentre dans l'action du livre...J'ai trouvé toute la suite du livre chez la maison de la fille (son nom m'échappe) excellente, il y a des tas de rebondissements et quand on a fini un chapitre on a hate de lire le suivant.
Toute cette partie du livre est passionantes jusqu'au moment ou l'on arrive dans le monde des démons ou une bataille commence, je n'ai pas beaucoup aimé ce passage car je ne trouve pas que cela ressemble à du Artemis Fowl, a la fin j'ai même l'impression que Eoin Colfer essaye de faire dans le sanglant.
La toute fin ou Artemis rentre chez lui est assez marrantes mais totalement surréaliste, Butler vieux qui attendait Artemis depuis je ne sais combien d'années car celui ci revient du passé (suis je clair ^^), non ceci est vraiment absurde.

Bref ce tome 5 est une bonne suite mais la fin gache un peu tout, heureusement que la plus grosse partie du livre est vraiment excellente et que l'on est totalement plongé dans l'action et dans l'univers !

Ma note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
 
Artemis Fowl /5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl 1.
» Artemis Fowl /2, Mission Polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Bibliothèque :: Héroïque fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser