Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Saison 11 Empty
MessageSujet: Saison 11   Saison 11 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

Ici c'est pour parler de la dernière saison en date.
Je crois que tous le monde ici c'est rendu compte que South Park avait beaucoup changé et ces dernières saisons l'ont montré. En effet, ces dernier temps l'humour tient surtout sur les morts gores ridicules et les scènes de sexe délibérément parodique. Cela dit je trouve que cet saison 11 exploite beaucoup mieux cela, je crois qu'on a retrouvé le South Park avec les situations ridicules que l'on aimait tant.
Pour l'instant j'ai vu les 7 premiers épisodes de la saison et il m'ont tous plut.
Ce sujet est surtout là pour parler de ces épisodes et pour demander si comme moi, vous trouvez que South Park est redevenu aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11   Saison 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:48

Trop de sang inutile et pas drôle. Pour la saison 11 :

Apologies with jessie jackson avec "Naggers" et non "Neggers" est pas trop mal et assez drôle.

Cartman Sucks avec le centre où les enfants se suicident bof... franchement...

Lice Capades, le coup des poux qui vivent comme nous était long et chiant, et comme d'habitude inutilement violent.

La parodie de 24 heures était pas trop mauvaise, mais pas inoubliable.

Fantastic Eater Special alors là c'était vraiment une grosse merde. N'importe quoi. Dommage, on s'attendait à mieux avec le retour de Jesus.

D-Yikes... pfffffff... j'aime bien Mr (Madame) Garrisson mais même là...

Night of the Living Homeless avec les clodos... bon... non seulement n'importe quoi mais le gars qui se suicide avec 15 balles sans crever, ou la femme qui n'est pas morte brûlée mais alors là, j'ai rarement eu envie de gerber devant south park mais là...

Le syndrôme tourette jusqu'ici était le meilleur de la saison je pense, assez drôle, mais bon, ca ne vaut pas plus de 14 ou 15.

"More crap" s'annonce aussi merdique que son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11   Saison 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:41

J'ai juste vu "Night of the living homeless" mais vous devez vous en douter ^^ et moi je l'ai trouvé super, de bonnes parodies et référence, même si c'est trop axé sur L'armée des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11   Saison 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:55

J'ai vu que "Cartman sucks" et c'était pas terrible...
Si y'en à sur Dailymotion, j'en regarderais quelques uns ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11   Saison 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:18

ALORS ! Mon avis sur la trilogie :

Bon ! Tant qu'à faire j'ai regardé les trois épisodes d'affilées. Voilà mon avis :

J'ai eu envie d'arrêter quand ce gros con a commencé à repeter Imagination pendant une minute. Evidemment c'est facile de remplir 1 heure totale dans ces conditions. J'ai bien aimé les suppositions du père de Butters sur ce qu'on lui a fait subir, mais dans le premier épisode je n'ai ri qu'à la scène ou Shyamalan, Bay et Gibson exposent leurs "idées". Bonnes scènes. J'ai bien aimé entrevoir les super-meilleurs potes. Le reste ma foi, Cartman qui veut encore emmerder Kyle, précisement : C'est encore le summum du manque d'imagination des auteurs. Rolling Eyes Et encore 36 litres de sang.

Dans le 2e épisode... et bien, je suis un grand fan des 3 premiers "Alien" alors j'ai adoré le voir, d'autant qu'il a tué le gros lard qui me gonflait dès les premières secondes où il était apparu. Bravo mon pote. Le coup des talons 3 fois était gros comme une maison. Les petits animaux sadiques c'était plutôt... je vais pas dire cool mais disons pas mal trouvé. La parodie de Stargate était convenable. Et puis dans tout ça il y a toujours Cartman qui m'a broyé les couilles, ça commence à me gonfler de voir toujours Cartman contre Kyle. Et encore 36 litres de sang. J'ai bien aimé les membres du conseil et voir l'homme-ours-porc.

Pour le 3e episode, j'ai été très surpris de voir Obélix mais j'ai trouvé ça bien, en ce qui concerne la bataille bien contre mal j'ai aimé l'ensemble car j'ai trouvé ça assez créatif. Et puis il y a Algore toujours aussi débile. Je sentais venir le coup du leprechaun déclaré irréel mais luke skywalker parlant à Kyle me l'a fait oublier. Le general qui se demande comment les mômes peuvent entrer si facilement au Pentagone, excellent. Quant à la fin elle ne tiens pas debout, puisque le fait que les mômes soient les seuls réels dans un monde imaginaire n'explique pas qu'ils aient pu survivre à un vrai missile nucléaire. Et même en admettant que Butters par miracle aie survécu parce qu'il est "l'élu" si il imagine ses copains, ils ne devraient pas pouvoir créer d'autres personnages à leur tour, puisque seuls les persos du monde réel peuvent le faire.

Et en passant, Kenny était apparu sur le dragon, mais après, il est absent, comme d'hab... Evil or Very Mad

BREF il y a du bon et du mauvais dans toute cette histoire, et en aucun cas ça ferait partie de mes épisodes favoris car c'est trop tordu et surtout j'ai pas mal souri, mais je n'ai ri que 4 fois en 3 épisodes, tout étant exposé plus haut. Quand même peu. L'ensemble est mieux que je l'aurais cru, mais ça vaut pas plus de 12 ou 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11   Saison 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 18
» Saison 10
» Saison 19
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: South Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser